| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2017 à 09:49 | antoine.dubois | Transfère valeurs sur autres feuilles | Au final merci à toi mais je viens de trouver une solution à mon problème... |
| 23/06/2017 à 08:34 | antoine.dubois | Transfère valeurs sur autres feuilles | Merci ! Cependant une erreur persiste: sur la feuille 2 sont présent uniquement les jours ouvrés (jours hors week-end et jours fériés) du coup la ligne "n = Date - DateSerial(2017, 1, 1) + 3" ne correspond pas. Ma volonté serais de mettre hors Vba dans la cellule B3 de la feuille une fonction "AUJOU... |
| 22/06/2017 à 10:50 | antoine.dubois | Tableau | J'ai un graphique avec en ordonnée des valeurs de densité et en abscisse la date où la mesure à été prise. En sachant que le tableau contenant ces valeurs de densité, fait environ 250 lignes (jour ouvré de l'année hors week-end, vacance et jour férié) et que pour l'instant seulement une centaine de... |
| 21/06/2017 à 16:44 | antoine.dubois | Transfère valeurs sur autres feuilles | Tout d'abord merci de ta réponse , La fonction AUJOURDHUI est voulu car le but de ce fichier est que les techniciens de ma société rentre chaque jour leurs valeurs dans la première feuille pour ensuite les copier grâce au bouton dans la base de donnée présente dans la feuille 2. En sachant que grâce... |
| 21/06/2017 à 11:26 | antoine.dubois | Transfère valeurs sur autres feuilles | Débutant sur VBA, je souhaite le moyen de simplifier un de mes fichiers Excel. Sur la feuille 1 du fichier, il y a un mini-tableau d'une ligne sur 10 colonnes composé de 10 différents temps de changement: La ligne correspond à la date du jour (grâce à la fonction =AUJOURDHUI()) Les colonnes correspo... |
| 18/05/2017 à 16:00 | antoine.dubois | Création module recherche réference | Merci de ta réponse rapide. Cette fonction ne correspond pas à mes attentes car je souhaite que mon fichier excel soit utilisable par tout les techniciens de mon entreprise et pour cela j'aimerais qu'il soit le plus intuitif possible. C'est pour cela que j'aimerais que le technicien n'est besoin que... |
| 18/05/2017 à 15:08 | antoine.dubois | Création module recherche réference | Débutant sur VBA, j'aimerais faire une macro qui me permettrais de chercher une valeur dans plusieurs feuilles de calculs Excel. Je vous explique plus en détail: Mon classeur Excel contient 6 feuilles de calculs, une qui serait la feuille de présentation et 5 autres qui correspondrait à des ligne de... |
| 18/04/2017 à 10:48 | antoine.dubois | Problème simplification tableau | Après avoir pris un peu de temps pour faire marcher ta macro sur mon fichier, je viens de réussir. Je te remercie pour ton aide et te souhaite une bonne continuation... |
| 14/04/2017 à 10:01 | antoine.dubois | Problème simplification tableau | Oui, excuse moi j'ai eu un peu de mal a exprimer mon problème très clairement du premier coup. Par contre tu as, je pense, oublié de joindre ton début de solution car je ne vois aucune annexe... |
| 14/04/2017 à 09:37 | antoine.dubois | Problème simplification tableau | Tout d'abord merci beaucoup de la rapidité de ta réponse, Le mieux serait que les données soit recopiées lorsque le jour change (si possible) ou sinon lorsque les 5 cellules sont renseignées. Une fois recopiées, elles n'auront plus besoin d'être changées. Cette macro permettrait à une autre personne... |
| 13/04/2017 à 12:26 | antoine.dubois | Problème simplification tableau | Je débute sur excel et je rencontre des difficultés sur la simplification d'un énorme tableau. Je vous explique mon problème, j'ai un tableau dans une feuille avec en abscisse cinq différentes productions et en ordonnée tout les jours de l'année. Dans chaque case est noté un temps de changements et... |