a

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2017 à 15:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antoine.dubois

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2017 à 10:50Excel - VBATableauJ'ai un graphique avec en ordonnée des valeurs de densité et en abscisse la date où la mesure à été prise. En sachant que le tableau contenant ces valeurs de densité, fait environ 250 lignes (jour ouvré de l'année hors week-end, vacance et jour férié) et que pour l'instant seulement une centaine de...
21/06/2017 à 11:26Excel - VBATransfère valeurs sur autres feuillesDébutant sur VBA, je souhaite le moyen de simplifier un de mes fichiers Excel. Sur la feuille 1 du fichier, il y a un mini-tableau d'une ligne sur 10 colonnes composé de 10 différents temps de changement: La ligne correspond à la date du jour (grâce à la fonction =AUJOURDHUI()) Les colonnes correspo...
18/05/2017 à 15:08Excel - VBACréation module recherche réferenceDébutant sur VBA, j'aimerais faire une macro qui me permettrais de chercher une valeur dans plusieurs feuilles de calculs Excel. Je vous explique plus en détail: Mon classeur Excel contient 6 feuilles de calculs, une qui serait la feuille de présentation et 5 autres qui correspondrait à des ligne de...
13/04/2017 à 12:26Excel - VBAProblème simplification tableauJe débute sur excel et je rencontre des difficultés sur la simplification d'un énorme tableau. Je vous explique mon problème, j'ai un tableau dans une feuille avec en abscisse cinq différentes productions et en ordonnée tout les jours de l'année. Dans chaque case est noté un temps de changements et...