S

Membre fidèle

Dernière activité :23/09/2022 à 11:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SkillzZ - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2017 à 15:51SkillzZ Récupérer valeur d'une cellule contenant le nom d'une autreRe tout le monde ! Une complication vient s'ajouter à ma situation initiale et du coup la solution ne devient que partielle. En fait, j'utilise votre solution plusieurs fois mais pour des cellules différentes. C'est-à-dire que j'ai un INDIRECT(A1) qui me renvoie vers une cellule dont le nom "nom1" e...
19/04/2017 à 11:58SkillzZ Récupérer valeur d'une cellule contenant le nom d'une autrePremièrement, merci pour toutes vos réponses ! C'est génial ! Et parmi vos réponses, j'ai eu la mienne à mon problème, l'heureux gagnant est.. Girodo ! Je n'ai pas essayé les autres solutions (mais je vais le faire par curiosité!) mais celle de Girodo fonctionne parfaitement et résout mon problème à...
19/04/2017 à 10:45SkillzZ Récupérer valeur d'une cellule contenant le nom d'une autreLe problème auquel je fais face est le suivante: j'ai une formule RECHERCHEH et la première chose que je dois renseigner est la valeur recherchée. J'aimerais pour trouver cette valeur, récupérer le contenu d'une cellule (on va dire A1), qui elle, contient le NOM d'une autre (se trouvant sur une autr...
19/04/2017 à 09:59SkillzZ Délimiter une plage par un contenu de celluleMerci ça devrait fonctionner !! C'est gentil, bonne journée Eric ! SkillzZ...
19/04/2017 à 09:28SkillzZ Problème Excel, fonction RECHERCHEV, colonne référencePuisque jamais deux sans trois, voilà ma dernière question! Toujours dans la continuité de la solution que m'a proposé LouReeD, j'aimerais utiliser la fonction COLONNE(référence) mais le nom de la colonne à laquelle je souhaiterais faire référence se trouve dans une cellule. En fait, j'aimerais indi...
19/04/2017 à 08:34SkillzZ Problème Excel, fonction RECHERCHEV, colonne référenceTa solution est parfaitement adaptée à mon problème, et simple qui-plus-est ! Merci beaucoup, c'est super. J'avais pensé à définir un nom pour une cellule mais je ne pensais pas que cela était invariable avec l'ajout de colonnes. J'ai pensé que c'est l'emplacement qui était nommé, et non pas la cell...
18/04/2017 à 16:33SkillzZ Délimiter une plage par un contenu de celluleJe fais face à un problème qui en apparence a l'air bête et réellement simple, mais je ne suis pas sûr qu'Excel permette de le résoudre si simplement, voire de le résoudre tout court. Je m'explique: J'aimerais faire référence dans une formule, à une plage de cellules, qui serait définie non pas par...
18/04/2017 à 15:21SkillzZ Problème Excel, fonction RECHERCHEV, colonne référenceVeuillez m'excuser pour la réponse tardive ! Mais j'ai trouvé une solution et je vais vous la faire partager. J'ai finalement fait un RERCHERCHEH(Contenu d'une cellule se trouvant dans la colonne qui m'intéresse, Plage concernée, EQUIV(Contenu de la cellule se trouvant sur la ligne qui m'intéresse,...
13/04/2017 à 09:06SkillzZ Problème Excel, fonction RECHERCHEV, colonne référenceTout d'abord merci pour votre réponse. Ensuite, je ne suis pas sûr que votre proposition puisse résoudre mon problème. En effet, dans la fonction INDEX que vous me proposez d'utiliser, vous entrez comme première argument la colonne à laquelle se référer. Le souci est que, comme je vous l'expliquais...
12/04/2017 à 15:04SkillzZ Problème Excel, fonction RECHERCHEV, colonne référenceJe rencontre un problème sur Excel 2010, et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voici mon problème: J'ai un fichier excel dans lequel j'utilise beaucoup la fonction RECHERCHEV, qui à chaque fois réfère à une colonne d'une autre feuille excel pour ce qui concerne la valeur à afficher. Le p...