| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2017 à 14:01 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Merci beaucoup de ton aide, je suis entrain de regarder ton code en ce moment, Je m'aperçois que j'ai encore boulot a apprendre sur le vba Je passe mon sujet en résolu, par contre je te tiens au courants des tests Encore un grand merci Cordialement... |
| 02/05/2017 à 09:11 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Mon but pour l'instant est d'apprendre et de voir et apprendre a faire un code propre. Donc je n'ai pas de type exact de donnée à te fournir Cordialement... |
| 02/05/2017 à 08:21 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Merci de ton attention. j'aimerai laisser la bascule entre les modes à l'initiative de l'utilisateur Merci d avance... |
| 27/04/2017 à 10:22 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | L'UserForm1 sert à recherché et le second sert à rentré les informations... |
| 27/04/2017 à 09:58 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Merci pour tes conseil MFerrand j'ai reussi à obligé la saisie de mes champs Maintenant j'essaye d'améliorer mon code, aurais tu des conseils MFerrand stp Merci d avance... |
| 26/04/2017 à 14:32 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Merci MFerrand J'ai enfin compris ce que tu voulez me dire Je suis long a la détente ^^ Il me reste plus qu'a trouvé comment rendre obligatoire la saisie des champs sauf 1... |
| 26/04/2017 à 14:03 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Désolé MFerrand Je ne comprend pas ce que tu m'explique... |
| 26/04/2017 à 13:13 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Merci MFerrand pour m'avoir répondu Donc ce n'est pas la bonne solutions ... |
| 26/04/2017 à 12:58 | ToFduNorD | Renvoyer texte avec checkbox | Voici mon petit soucis je n'arrive pas à renvoyé d'un userform, (UserForm2), le texte quand je le coche ou décoché le checbox vers mon tableau excel, selon ce que je lui ai défini Et je récupere autre valeur quand je le récupere dans l'Userform1 Et dernier petit soucis comment obliger le remplissage... |
| 21/04/2017 à 07:31 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | Vraiment personne pour m'aidé svp, car la je suis vraiment bloqué Merci d avance... |
| 19/04/2017 à 14:48 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | Personne pour m'aidé svp ... |
| 18/04/2017 à 13:33 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | RFID (radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés " radio-étiquettes" exemple les carte bleu paiement sans contact Cordialement... |
| 18/04/2017 à 13:26 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | En gros le contrôle se feras par Tag rfid je recupere une numero de serie unique qui iras dans la cellule A2, a partir de la avant de lancé soit userform controle ou moteur j aimerais que l'utilisateur vérifie que ce soit le bon Tag Merci d avance... |
| 18/04/2017 à 13:07 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | Désolé Je ne comprend pas ce que tu veux dire... |
| 18/04/2017 à 12:13 | ToFduNorD | Recuperer des données sur un useform | J'ai un petit soucis, apres plusieur recherche sur la toile, je n'ai rien trouvé, ou mal cherché Si on tape le numero de serie dans la cellule A5 Exemple 1000001 on recupere dans l'userform le numero de serie ainsi que le numero de l'ot ainsi que la designation et j'aimerai inseré un genre de Progre... |
| 13/04/2017 à 10:22 | ToFduNorD | Définir la valeur d'un checkbox | Re bonjour Je passe le sujet en résolu voici le fichier excel qui pourra servir j'espere à d'autres Par contre si vous trouvez des erreurs ou des amélioration n'hesité pas Cordialement... |
| 13/04/2017 à 09:51 | ToFduNorD | Définir la valeur d'un checkbox | Merci galopin01 pour commencé de ta réponse en faite je ne comprend pas, quand tu dis "En fait l'un des deux CheckBox est purement décoratif TP8 est renseigné à partir d'un seul TextBox !", pour la partie d'un seul textbox car mes textbox sont renvoyé dans la feuille excel BD selon le nom de mes zon... |
| 13/04/2017 à 09:01 | ToFduNorD | Définir la valeur d'un checkbox | Je n'arrive pas à comprendre comment donnée une valeur à une checkbox exemple checkbox1 si coché renvoi Oui et si checkbox2 coché renvoi non dans ma feuille excel, en sachant que l'on ne peut pas cocher les 2. Ci-joint mon Fichier Merci d'avance pour votre aide... |
| 12/04/2017 à 08:05 | ToFduNorD | Quelque commande | Personne pour m'aidé s'il vous plait ... |
| 11/04/2017 à 13:15 | ToFduNorD | Quelque commande | Re bonjour Petite question, sur les variables et condition Private Sub UserForm_Initialize() Dim valeur As String valeur = Range("A3") Select Case valeur Case Is = 1010101 End Select scan.Label4.Caption = Sheets("Paramètre").Range("E3").Value End Sub donc la je vérifie si je suis égale à "1010101" p... |
| 11/04/2017 à 08:54 | ToFduNorD | Quelque commande | J'ai un projet pour ma socièté, qui consiste à mettre en place un système de gmao avec tag RFID, tous cela sur Excel VBA 2010. J'ai commencé à faire le projet ci-joint, et j'aurai besoin d'aide et surtout de conseil sur quelque points. 1- Dans UserForm scan j'aimerai récuperé le numéro de l'ot par r... |