T

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2017 à 14:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ToFduNorD

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2017 à 12:58Excel - VBA Renvoyer texte avec checkboxVoici mon petit soucis je n'arrive pas à renvoyé d'un userform, (UserForm2), le texte quand je le coche ou décoché le checbox vers mon tableau excel, selon ce que je lui ai défini Et je récupere autre valeur quand je le récupere dans l'Userform1 Et dernier petit soucis comment obliger le remplissage...
18/04/2017 à 12:13Excel - VBARecuperer des données sur un useformJ'ai un petit soucis, apres plusieur recherche sur la toile, je n'ai rien trouvé, ou mal cherché Si on tape le numero de serie dans la cellule A5 Exemple 1000001 on recupere dans l'userform le numero de serie ainsi que le numero de l'ot ainsi que la designation et j'aimerai inseré un genre de Progre...
13/04/2017 à 09:01Excel - VBA Définir la valeur d'un checkboxJe n'arrive pas à comprendre comment donnée une valeur à une checkbox exemple checkbox1 si coché renvoi Oui et si checkbox2 coché renvoi non dans ma feuille excel, en sachant que l'on ne peut pas cocher les 2. Ci-joint mon Fichier Merci d'avance pour votre aide...
11/04/2017 à 08:54Excel - VBA Quelque commandeJ'ai un projet pour ma socièté, qui consiste à mettre en place un système de gmao avec tag RFID, tous cela sur Excel VBA 2010. J'ai commencé à faire le projet ci-joint, et j'aurai besoin d'aide et surtout de conseil sur quelque points. 1- Dans UserForm scan j'aimerai récuperé le numéro de l'ot par r...