Recuperer des données sur un useform

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis, apres plusieur recherche sur la toile, je n'ai rien trouvé, ou mal cherché

Si on tape le numero de serie dans la cellule A5 Exemple 1000001 on recupere dans l'userform

le numero de serie ainsi que le numero de l'ot ainsi que la designation et j'aimerai inseré un genre

de ProgressBar qui a la fin de sa progression ouvre userform moteur ou contrôle selon son numero de serie

Merci d'avance pour votre aide

Codialement.

25classeur1.xlsm (23.55 Ko)

Bonjour,

Signalisation de manquant : Windows Common Controls 5. On ne sait ce dont il s'agit ?

Bonjour MFerrand

Désolé Je ne comprend pas ce que tu veux dire

Tu utilises un ou plusieurs contrôles atypiques, ne faisant pas partie de Microsoft.Forms et qui donc vont se trouver absents selon les config. des uns ou des autres... L'indication du manquant n'étant pas explicite pour identifier la nature du ou des contrôles concernés, je pose la question...

En gros le contrôle se feras par Tag rfid je recupere une numero de serie unique qui iras dans la cellule A2, a partir de la avant de lancé soit userform controle ou moteur j aimerais que l'utilisateur vérifie que ce soit le bon Tag

Merci d avance

rfid

RFID (radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés " radio-étiquettes" exemple les carte bleu paiement sans contact

Cordialement.

Merci !

bonjour

Personne pour m'aidé svp ?

bonjour

Vraiment personne pour m'aidé svp, car la je suis vraiment bloqué

Merci d avance

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees useform"