J

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2018 à 15:17
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julox

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2018 à 14:06Excel - VBASuggestion semi autoJe suis sur Excel 2016 J'ai deux feuilles de calcul. Sur ma deuxième feuille, une liste de noms de rues, nommée "Adresses" dans le Gestionnaire de noms Sur ma première feuille, je souhaite que en H25, lorsque je commence à taper "Past...", la saisie semi-auto me propose intuitivement "Avenue Pasteur...
02/08/2017 à 10:03Excel - VBA Cellule sélectionnée, encadre cellule associéeJ'ai déjà posté cette question hier, mais je clarifie ma demande car c'était un peu incompréhensible mon histoire ... Je souhaite me faciliter la tache avec excel pour calculer et faire nos planning de garde d'enfant. J’ai joint mon fichier pour un meilleure compréhension de ce que je recherche. A g...
01/08/2017 à 19:14Excel - VBACellule active, encadre cellule associéeJe souhaiterai de l'aide je n'arrive pas à m'en sortir Excel Mac 2011 Je voudrai que lorsque je sélectionne la cellule AM4, la cellule BC3 s'encadre en rouge. Et quand la cellule AM4 n'est plus sélectionnée, que BC3 ne soit plus encadrer en rouge. Si vous me parlez en "macro" je ne connais pas du to...
16/03/2017 à 10:45Excel - VBA Différence entre une cellule et un nombre donnéJ'ai besoin d'un petit peu d'aide. Je souhaite faire apparaitre la différence entre une cellule et un nombre donné. Exemple : Mon nombre référence est 36 Ma cellule A m'affiche "39", je souhaite faire apparaitre en cellule B "+3" je me débrouille pour la mise en forme conditionnelle ensuite Merci de...