m

Membre habitué

Dernière activité :22/09/2023 à 06:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par metiss_mimi - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2017 à 15:26metiss_mimi Impossible de figer les emplacements de bouton de commandeJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul... J'ai un fichier excel avec un onglet : MENU Sur cette onglet menu j'ai plusieurs bouton qui dirige les utilisateurs à des feuilles et des cellules bien précises. Sur mon PC la mise en forme est propre! Sur les autres PC du réseau (ceux de mes c...
01/04/2017 à 23:51metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commandeOk stef merci bonne soiree...
01/04/2017 à 23:19metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commande...
01/04/2017 à 23:00metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commandeJe crois que j'avais deja essayé. Je re test demain voir si j'arrive à tous les mettre pareils ou faire quelque chose de plus pro car là je trouve pas cela tiptop... Merci de ton intéressement...
01/04/2017 à 22:10metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commandeTu as fait quoi exactement stp...
01/04/2017 à 21:34metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commandeJ'ai joins mon fichier.. Salut Jean Eric C'est quoi ce code de fou lol Je dois l'insérer dans le code d'un bouton de commande...
01/04/2017 à 18:37metiss_mimi Dimensionnement exacte bouton commandeJai une page excel : menu Sur cette page menu jai des boutons (pas les bouton pour les macros mais les Autres). Ces boutons me permettre de me diriger sur d'autres feuilles. Et je n'arrive pas du tout à uniformiser les boutons. Dès que je déplace la taille change et j'ai modifié les format etc cherc...
28/03/2017 à 21:13metiss_mimiRemplir des cellules précises avec formulaireC'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais. Ce n'est pas très pro peut être au niveau du code mais bon cela fonctionne. J'ai essayer d'avoir uniquement un seul bouton pour valider mes deux informations de mes textbox mais impossible j'ai toujours des erreurs avec ma fonction IF......
28/03/2017 à 19:17metiss_mimiRemplir des cellules précises avec formulaireMerci pour ton aide. Même si je sens que cela te coûte ou que tu aimes bien taquiner. J'ai déjà fait pas mal de chose en vba pour mon fichier de prod mais là je bloquais pour une chose simple pour vous. Dès le début j'ai senti que j'allais avoir à faire à des remarques inutiles sachant que tu savais...
28/03/2017 à 18:36metiss_mimiRemplir des cellules précises avec formulaireJe ne comprend pas ces remarques... je sais qu'il y a une methode avex : range. Je souhaite juste ajouter n'importe qu'elle chiffre dans la cellule A1 par exemple. Via un user form et un text box...
28/03/2017 à 08:27metiss_mimiRemplir des cellules précises avec formulaireMerci de vous intéresser à ma problématique. En fait, lorsque je clique sur mon bouton de commande je souhaite afficher mon userform avec plusieurs textbox. Mon premier text box c'est : Déchet 1. Quand je rentre une valeur dans cette text box je souhaite que cette valeur apparaisse dans la colonne B...
27/03/2017 à 21:50metiss_mimiRemplir des cellules précises avec formulaireJe souhaite cliquer sur un bouton OBJECTIF cela ouvrira un user form afin de renseigner des cellules précises dans une feuille précise. Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode. Pouvez vous m'aider svp? J'ai joint un exemple. Merci beaucoup pour votre aide...
19/03/2017 à 18:41metiss_mimi Ajout de donnée en fonction d'une colonne et d'une ligneJ'ai validé tes réponses (ton aide) sur le forum c'est bien comme cela qu'il faut faire? Je viens de t'envoyer un message privé. Merci encore pour la réactivité et efficacité de THAUTHEME.... Première fois que j'utilise un forum c'est top...
19/03/2017 à 12:36metiss_mimi Ajout de donnée en fonction d'une colonne et d'une ligneMIMI mort de rire. Et oui je suis victime de mon pseudo d'enfance C'était un exemple pour les chaussures. C'est TIP TOP !!!! Je vais éplucher le code demain. Je peux le modifier et le dupliquer à illimité? Je peux mettre le bouton guide dans un onglet par exemple programme et quand j'appuie sur le b...
19/03/2017 à 11:21metiss_mimi Ajout de donnée en fonction d'une colonne et d'une ligneJ'ai tellement de données à renseigner que je souhaite faire un formulaire afin d'éviter les oublies. Ou alors avec un user form renseigner une base de donnée et après formule recherche V qui vient afficher les données en fonction de la date et de la colonne...
19/03/2017 à 10:40metiss_mimi Ajout de donnée en fonction d'une colonne et d'une ligneJe cherche à créer un formulaire de saisi qui me permet de renseigner des donner en fonction de la date et d'une référence. 1) Choisir la date 2) choisir la référence (exemple : chaussure bleue) 3) nombre de chaussure bleue produites 4) Pour que ces infos ci dessous ce retrouve dans l'onglet product...
12/03/2017 à 21:47metiss_mimi Renseigner des informations en fonction d'une dateJe reformule car après relecture ce n'était pas très compréhensible. Je cherche à créer un formulaire de saisi. 1) Choisir la date 2) choisir la référence (exemple : chaussure bleue) 3) nombre de chaussure bleue produites 4) du coup ces infos ce retrouve dans l'onglet production de chaussure > da...
12/03/2017 à 12:27metiss_mimi Renseigner des informations en fonction d'une dateOu alors juste un user form simple juste pour un seul onglet pour les entrées matieres dans mon service pour un de mes collaborateurs. Mais au moins cela me montrera comment procéder et comprendre mieux le vba...
12/03/2017 à 12:12metiss_mimi Renseigner des informations en fonction d'une dateOui mais des fois certains oublie car beaucoup de reference et un reporting journalier. Donc je voulais simplifier cela pour mon chef d'atelier... J'ai les quantité en bb produit par ref, idem pour les kg mais un onglet différent. Les heures de production par machines et les déchets en kg généré par...
12/03/2017 à 11:32metiss_mimi Renseigner des informations en fonction d'une dateMerci tout d'abord pour ta rapide réponse jmd; j'ai joint le fichier Je vois comment créer des user form mais là ce que je souhaite je suis un peu largué et j'ai besoin d'un coup de pouce. Je souhaite tous les jours en fonction de ce que je produis par exemple ouvrir un formulaire choisir la date et...
12/03/2017 à 10:57metiss_mimi Renseigner des informations en fonction d'une dateJe cherche à me créer un formulaire pour rentrer par exemple mes consommations en fonction de la date. Je souhaite choisir dans une liste la référence X Nombre de consommation de cette référence X le 2/02/2017 sur la feuille nombre Quantité en kg de consommation de cette référence X le 2/02/2017 sur...