| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2017 à 09:33 | goransk | Connexion FTP | Je veux ouvrir un fichier VBA dans un FTP en utilisant une macro. Pour ouvrir le fichier il faut parcourir des dossiers dans un FTP. J'ai un hôte, id utilisateur et mdp pour me connecter. Savez-vous comment réaliser ce code ? Un grand merci d'avance à vous ... |
| 21/03/2017 à 23:04 | goransk | Problème Récuprer Nom fichier | Cela fonctionne à merveille ! Tu es très fort ! Un grand merci à toi Bonne soirée... |
| 21/03/2017 à 20:16 | goransk | Problème Récuprer Nom fichier | J'aimerais ouvrir un fichier dont je ne connais pas le nom entièrement. Il commence par "TravailMars_"NumeroAléatoire avec un numéro aléatoire. Je ne peux pas changer le nom du fichier à la racine. Je voulais savoir si on pouvait récupérer cela et comment ? Ou le changer dynamiquement Pour résumé :... |
| 16/03/2017 à 12:40 | goransk | Filtre valeur + date | Je cherche à faire un filtre qui fonctionne par nom et par date . C'est à dire que l'on filtre la date (On garde ceux supérieux à la fin de mois) et un filtre qui garde 5 noms/6. Les deux filtres fonctionnent séparement mais pas ensemble . Savez-vous comment relier les filtres ? Mon code : FinMois =... |
| 15/03/2017 à 14:54 | goransk | Problème date | Re, Ecoute, ça fonctionne ! Je vous remercie d'avoir pris du temps pour résoudre mon cas. Heureusement que des gens comme vous existe sur ce forum ! Merci, bonne journée... |
| 15/03/2017 à 13:44 | goransk | Problème date | Voilà pour test ! J'ai essayé de faire un text to colum et de mettre en format date. Cela permet de les remettre à gauche mais les valeur sont toujours en string j'ai l'impression. Merci... |
| 15/03/2017 à 13:01 | goransk | Problème date | Re, Un grand Merci de ta réponse ! La boucle est parcourue cependant, cela ne change rien au date. Merci. Ctd... |
| 15/03/2017 à 12:15 | goransk | Problème date | Merci de ta réponse, Cela fonctionnement parfaitement en excel classque. Je voulais savoir si tu avais la solution en VBA ? J'ai oublié de préciser que c'était en VBA... Merci... |
| 15/03/2017 à 11:37 | goransk | Problème date | J'ai un problème. Je travaille sur un fichier excel, il y a certaine date qui sont automatiquement à gauche après une exportation. Etant donner que je ne peux rien faire sur l'exportation, avec vous une idée pour replacer les dates correctements. (çi-joint le screen) Merci à vous ... |
| 13/03/2017 à 10:55 | goransk | Filtre les valeurs d'un autre fichier | Re, Un grand merci... |
| 13/03/2017 à 09:20 | goransk | Filtre les valeurs d'un autre fichier | Re, T'es un monste !!!!! C'est super ! J'ai une dernière demande : Est ce que c'est possible de réaliser la même filtration mais avec plusieurs colonnes ? (Voir feuille excel) Un grand merci d'avance... |
| 12/03/2017 à 23:28 | goransk | Filtre les valeurs d'un autre fichier | J'ai besoin de votre savoir ! Je cherche à réalisé un filtre (code VBA) qui permet d'exclure (ou filtrer) les valeurs contenues dans un autre fichier. Le but est que dans le fichier goransk soit filtrer sans les valeurs (à exclure) du fichier valeurexclure. Si c'est possible, toujours sur la colonne... |
| 12/03/2017 à 21:28 | goransk | Problème Filtre | Re, Oui ton filtre est vraiment bien. Je me demande maintenant : Est ce que c'est possible mais sans le cutmode ? C'est à dire, réalisé le filtre mais sur la même zone avec les entreprises ? (sur la première feuille) Merci... |
| 11/03/2017 à 16:15 | goransk | Problème Filtre | Re, Il le faut avec une macro en fait. En gros, on clique sur un bouton et toute la liste que l'on a écrire est exclue dans la liste principal. Un truc beaucoup plus panache ... |
| 11/03/2017 à 15:44 | goransk | Problème Filtre | Un grand merci pour ta réponse. Le problème étant que la liste des entreprise à exclure est grande (environ 50 à 100 entreprises) donc je ne sais pas comment exclure une liste. La liste des entreprises restantes est encore plus grande (environ 3000). (exemple excel) Avez-vous une idée ... |
| 11/03/2017 à 15:10 | goransk | Problème Filtre | J'ai besoin de l'expertise des utilisateurs du forum pour résoudre un problème VBA. Voilà, j'ai une liste d'éléments et j'aimerais savoir comment filtrer un élément (retirer plusieurs éléments). Dans mon exemple, j'aimerais filtrer total SA et SG (les retirer de la liste) pour avoir une liste sans c... |