gJeune membregoranskInscrit le :11/03/2017Dernière activité :22/03/2017 à 18:30Version d'Excel :2013Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par goranskDateForumSujetExtrait du message22/03/2017 à 09:33Excel - VBAConnexion FTPJe veux ouvrir un fichier VBA dans un FTP en utilisant une macro. Pour ouvrir le fichier il faut parcourir des dossiers dans un FTP. J'ai un hôte, id utilisateur et mdp pour me connecter. Savez-vous comment réaliser ce code ? Un grand merci d'avance à vous ...21/03/2017 à 20:16Excel - VBAProblème Récuprer Nom fichierJ'aimerais ouvrir un fichier dont je ne connais pas le nom entièrement. Il commence par "TravailMars_"NumeroAléatoire avec un numéro aléatoire. Je ne peux pas changer le nom du fichier à la racine. Je voulais savoir si on pouvait récupérer cela et comment ? Ou le changer dynamiquement Pour résumé :...16/03/2017 à 12:40Excel - VBA Filtre valeur + dateJe cherche à faire un filtre qui fonctionne par nom et par date . C'est à dire que l'on filtre la date (On garde ceux supérieux à la fin de mois) et un filtre qui garde 5 noms/6. Les deux filtres fonctionnent séparement mais pas ensemble . Savez-vous comment relier les filtres ? Mon code : FinMois =...15/03/2017 à 11:37Excel - VBA Problème dateJ'ai un problème. Je travaille sur un fichier excel, il y a certaine date qui sont automatiquement à gauche après une exportation. Etant donner que je ne peux rien faire sur l'exportation, avec vous une idée pour replacer les dates correctements. (çi-joint le screen) Merci à vous ...12/03/2017 à 23:28Excel - VBA Filtre les valeurs d'un autre fichierJ'ai besoin de votre savoir ! Je cherche à réalisé un filtre (code VBA) qui permet d'exclure (ou filtrer) les valeurs contenues dans un autre fichier. Le but est que dans le fichier goransk soit filtrer sans les valeurs (à exclure) du fichier valeurexclure. Si c'est possible, toujours sur la colonne...11/03/2017 à 15:10Excel - VBAProblème FiltreJ'ai besoin de l'expertise des utilisateurs du forum pour résoudre un problème VBA. Voilà, j'ai une liste d'éléments et j'aimerais savoir comment filtrer un élément (retirer plusieurs éléments). Dans mon exemple, j'aimerais filtrer total SA et SG (les retirer de la liste) pour avoir une liste sans c...Forums