tNouveau venutennea9Inscrit le :01/03/2017Dernière activité :17/12/2025 à 14:33Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tennea9DateForumSujetExtrait du message30/04/2020 à 13:45Excel - VBAGénérer Chaîne caractères aléatoires sans limiteJe voudrais vous soumettre un problème de macro sur Word (je sais que nous sommes chez Excel, mais vu qu'elles sont souvent identiques, je me dis que l'un d'entre vous aura sûrement la solution). Je souhaite générer des caractères aléatoires, selon une liste prédéfinie, et d'une longueur choisie san...17/12/2018 à 11:52Excel - VBA Macro d'identification de récurrencesJe sollicite de votre bienveillance et de vos talents quant à l'écriture d'une macro de recherche de récurrences dans un fichier Excel. L'objectif est de m'aider à pointer des récurrences de lignes au sein d'une même colonne. Dès qu'une récurrence est repérée, il faut pointer les catégories qui cont...08/11/2017 à 10:14Excel - VBAMacro Sélection précise colonnesBonjour à toutes et tous, Je cherche depuis qques jours à faire une opération particulière sur un fichier excel, et je n'y parviens pas. Mon fichier possède plusieurs colonnes qui possèdent parfois une information (c'est du texte) par ligne, parfois pas. Il s'agît de vocabulaire de langue. la colonn...01/03/2017 à 10:49Excel - VBAGénérateur de ticketsJe voudrais vous soumettre un problème que je rencontre dans l'élaboration d'un générateur "simple" (du moins pas pour moi !) de tickets de spectacle. Après une recherche sur les forums, je n'ai pas trouvé la façon de procéder. Mais peut-être n'ai-je la bonne dénomination non plus ! Si un utilisateu...Forums