| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2020 à 15:36 | tennea9 | Générer Chaîne caractères aléatoires sans limite | Merci pour votre réponse. Le but n'est pas de générer du texte comme Word le propose via ces 2 formules que vous avez justement énoncées. Le but est uniquement de générer des caractères aléatoires sur des limites allant jusqu'au milliard de caractères. Je mène une petite expérience de reconnaissance... |
| 30/04/2020 à 13:45 | tennea9 | Générer Chaîne caractères aléatoires sans limite | Je voudrais vous soumettre un problème de macro sur Word (je sais que nous sommes chez Excel, mais vu qu'elles sont souvent identiques, je me dis que l'un d'entre vous aura sûrement la solution). Je souhaite générer des caractères aléatoires, selon une liste prédéfinie, et d'une longueur choisie san... |
| 17/12/2018 à 14:13 | tennea9 | Macro d'identification de récurrences | Sensass !! Merci infiniment !!! Je regarderai ça ce soir. Merci encore énormément ... |
| 17/12/2018 à 12:48 | tennea9 | Macro d'identification de récurrences | Merci Juice. C'est ce que j'ai crains lorsque je me suis attaqué à la présentation des données. Je ne savais pas s'il fallait mettre chaque choral dans une colonne séparée ou tout dans une même ! J'ai pas opté pour la meilleure option apparemment.. tant pis pour les lignes étirées.. c'est le résulta... |
| 17/12/2018 à 11:52 | tennea9 | Macro d'identification de récurrences | Je sollicite de votre bienveillance et de vos talents quant à l'écriture d'une macro de recherche de récurrences dans un fichier Excel. L'objectif est de m'aider à pointer des récurrences de lignes au sein d'une même colonne. Dès qu'une récurrence est repérée, il faut pointer les catégories qui cont... |
| 08/11/2017 à 11:42 | tennea9 | Macro Sélection précise colonnes | Ca fonctionne super !! Merci infiniment h2so4 !!... |
| 08/11/2017 à 10:14 | tennea9 | Macro Sélection précise colonnes | Bonjour à toutes et tous, Je cherche depuis qques jours à faire une opération particulière sur un fichier excel, et je n'y parviens pas. Mon fichier possède plusieurs colonnes qui possèdent parfois une information (c'est du texte) par ligne, parfois pas. Il s'agît de vocabulaire de langue. la colonn... |
| 01/03/2017 à 11:19 | tennea9 | Générateur de tickets | Alors là bravo... Je ne me serais pas attendu à une réponse aussi rapide ! Je débute avec les macros, du coup, je vais regarder celles-là avec attention !! Merci infiniment, vous avez complètement réglé mon problème !... |
| 01/03/2017 à 10:49 | tennea9 | Générateur de tickets | Je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre dans l'élaboration d'un générateur "simple" (du moins pas pour moi !) de tickets de spectacle. Après une recherche sur les forums, je n'ai pas trouvé la façon de procéder. Mais peut-être n'ai-je la bonne dénomination non plus ! Si un utilisateu... |