| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2008 à 15:32 | poulpow | Enlever le mess d'avertissement quand présence d'une macro | Ah ok... Oui je suis en entreprise, mais bon, je vais pas m'amuser à aller modifier quelque chose sur les signatures numériques sachant que je ne suis qu'un pauvre stagiaire C'est pas grave... |
| 04/07/2008 à 13:13 | poulpow | Enlever le mess d'avertissement quand présence d'une macro | Merci pour ton lien, mais ça ne marche pas, car je n'ai pas accès à SELFCERT.EXE, il ne le trouve pas dans mon dossier Office... ni même sur tout le disque dur..... |
| 04/07/2008 à 13:12 | poulpow | Des formules dans un commentaire ?!!! possible ou pas ? | Ok. Bon c'est pas grave, il y aura qu'à le faire manuellement, c'est pas la mort vu que les lignes sont déjà tracées, c'est pas trop soulant à faire donc..... |
| 04/07/2008 à 12:25 | poulpow | Des formules dans un commentaire ?!!! possible ou pas ? | Bon pour les traits, j'ai trouvé ce qui fallait modifier. Par contre, j'ai toujours le problème pour fusionner la cellule de la ligne 20 avec les cellules précédentes..... |
| 04/07/2008 à 12:10 | poulpow | Des formules dans un commentaire ?!!! possible ou pas ? | Trêve de plaisanterie, j'ai un problème, pour changer... Je pense que j'aurais pu le régler tout seul mais je ne connais pas le code VBA . En fait, au dessus de la ligne 21, il y a une autre ligne où se trouve un mot. En fait, toute la ligne 20 est fusionnée donc ce que je voulais c'est qu'en créant... |
| 04/07/2008 à 11:50 | poulpow | Des formules dans un commentaire ?!!! possible ou pas ? | Modifier quelques trucs, ça va, je l'ai déjà fais mais c'est vrai qu'après, je pige plus rien. Les codes tout ça, c'est du chinois ! Mais je vais essayer de le faire pour la ligne (au cas où mon responsable me demande de le faire). En tout cas merci pour ton aide ... |