MNouveau venuMadBoZoInscrit le :17/02/2017Dernière activité :17/07/2017 à 16:33Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MadBoZoDateForumSujetExtrait du message24/03/2017 à 12:19Excel - VBA Macro supprimer colonne en fonction de la valeur celllueJ'ai un soucis avec un fichier qu'on m'envoie toutes les semaines, et dont la mise en forme change chaque semaine. Je me sert de ce fichier pour faire une recherchev (trouver une production prévisionnelle en fonction de la date) mais du coup, mon numéro de colonne change à chaque fois. Et j'ai remar...17/02/2017 à 12:04Excel - VBA Empécher l'utilisation d'une macro sur une feuille spécifiquJe suis novice en vba, et je cherche à empécher qu'une macro ne soit utiliser sur une feuille spécifique de mon fichier. J'ai créer un fichier de planification pour mon boulot où on crée chaque semaine un nouvel onglet pour planifier le personnel. En fin de semaine, une fois entré les chiffres de pr...Forums