M

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2017 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MadBoZo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2017 à 14:11MadBoZo Macro supprimer colonne en fonction de la valeur celllueCa fonctionne nickel, je te remercie...
24/03/2017 à 12:19MadBoZo Macro supprimer colonne en fonction de la valeur celllueJ'ai un soucis avec un fichier qu'on m'envoie toutes les semaines, et dont la mise en forme change chaque semaine. Je me sert de ce fichier pour faire une recherchev (trouver une production prévisionnelle en fonction de la date) mais du coup, mon numéro de colonne change à chaque fois. Et j'ai remar...
20/02/2017 à 09:19MadBoZo Empécher l'utilisation d'une macro sur une feuille spécifiquCa fonctionne nickel, je te remercie...
17/02/2017 à 14:56MadBoZo Empécher l'utilisation d'une macro sur une feuille spécifiquVu que je ne connais pas du tout le vba, j'utilise le plus souvent l'enregistreur de macro d'excel pour faire ce que je veux D'où le code en enregistreur. Le volume n'est pas assez important pour nécessiter plusieurs feuilles en même temps, du coup la macro ne concerne qu'une seule feuille à la fois...
17/02/2017 à 14:03MadBoZo Empécher l'utilisation d'une macro sur une feuille spécifiquLa macro est dans le module 9, mais j'ai mis toutes les macro de ce classeur dans ce module (vu que j'ai aucune formation en vba, je n'ai pas compris le pourquoi de plusieurs modules). Le texte de la macro ...
17/02/2017 à 12:04MadBoZo Empécher l'utilisation d'une macro sur une feuille spécifiquJe suis novice en vba, et je cherche à empécher qu'une macro ne soit utiliser sur une feuille spécifique de mon fichier. J'ai créer un fichier de planification pour mon boulot où on crée chaque semaine un nouvel onglet pour planifier le personnel. En fin de semaine, une fois entré les chiffres de pr...