F

Membre habitué

Inscrit le :17/06/2008
Dernière activité :25/09/2017 à 13:31
Version d'Excel :2000
Messages
85
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FEURGARD - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2014 à 16:34FEURGARD DateMerci pour votre aide précieuse Bonne continuation Re bonjour En utilisant la technique de Leakim, je me rend compte que le mois de décembre sur mon fichier ne fonctionne pas (#ref!) Peux tu m'aider STP...
03/06/2014 à 15:07FEURGARD DateJe souhaiterais à partir d'une date '22/03/2013 09:00:00" extraire le mois sur la cellule d'à côté pour ensuite pouvoir faire un tri par mois Cela représente 5000 lignes Merci d'avance pour votre aide...
21/05/2014 à 17:21FEURGARD RECHERCHE VUn grand merci pour votre aide Bonne continuation...
21/05/2014 à 16:04FEURGARD RECHERCHE VJe rencontre un problème avec ma recherche V sur le fichier joint Cette formule ne fonctionne pas sur tous les codes postaux et je n'arrive pas à solutionner ce problème Merci d'avance pour votre aide...
13/05/2014 à 21:55FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesC'est en effet ce que je cherchais Merci pour ta réactivité...
10/05/2014 à 10:07FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesSuper et un grand merci ! c'est ce que je souhaitais faire ta proposition V1 avec en col E ta formule "EST ERREUR vrai ou faux " me semble un bon moyen d'identifier également les écarts avec un tric croissant En tout cas merci pour ton suivi et ton aide précieuse qui va me permettre de traiter effac...
09/05/2014 à 09:24FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesLes 2 types de lignes à extraire qui m'interressent sont les lignes 2 et 4 tout le reste sera FAUX ligne 3-5-6 A te relire...
08/05/2014 à 19:04FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesMerci pour ta réponse les deux colonnes sont le résultats de RechercheV à partir du n° l'adhérent La col C à partir d'un fichier nommé webcare et la col D à partir d'un fichier nommé SAIGE On s=constate un écart entre les fichiers sur la colonne D ce sont ces écarts ( #N/A APA ou APA #N/A) que je so...
07/05/2014 à 11:48FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesEn effet, excuse moi L'idée est de pouvoir faire une extraction de toutes les lignes ou il y a une différence entre la col C et D ex en ligne 35, ou ligne 42.... Merci d'avance pour ton aide...
06/05/2014 à 14:26FEURGARD Identification sur listing en fonction de colonnesJe souhaite sur le listing ci joint pouvoir extraire ou identifier facilement les lignes d’adhérents qui ont une différence entre la colonne J et K Ex: Ligne 1083 l'adhérent 7768 est renseigné APA (col J sous le logiciel WEBCARE) mais ne l'est plus avec la col K sous le logiciel SAIGE Ex2: Ligne 197...
06/05/2014 à 11:22FEURGARD Identifier ou extraire des lignes en fonction des colonnesJe souhaite sur le listing ci joint pouvoir extraire ou identifier facilement les lignes d’adhérents qui ont une différence entre la colonne J et K Ex: Ligne 1083 l'adhérent 7768 est renseigné APA (col J sous le logiciel WEBCARE) mais ne l'est plus avec la col K sous le logiciel SAIGE Ex2: Ligne 197...
18/04/2014 à 11:51FEURGARD Convertir les chiffresUn grand merci Bonne journée...
18/04/2014 à 09:12FEURGARD Convertir les chiffresJe cherche à convertir mes chiffres dans la col A pour que mon calcul dans la col B fonctionne Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance...
11/04/2014 à 17:28FEURGARD Calcul de Différence avec du TexteSUPER merci beaucoup Bonne continuation...
11/04/2014 à 14:13FEURGARD Calcul de Différence avec du TexteLe fichier qui est en PJ permet de de connaître qui a fait ( col I) quoi ( col c) par mois La colonne J est une colonne qui correspond à la découpe d'un territoire de "qui aurait du faire l'activité" en fonction de la commune (col G) Je cherche donc une formule qui me permettrait de savoir si la per...
03/04/2014 à 18:42FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeJe te remercie tout de même pour avoir regardé mon problème Cependant Je te trouve extrêmement sévère dans tes réponses Je ne dois pas avoir autant de temps que toi et j'en suis bien désolé Je ne remet pas en cause pour le coup ma bonne volonté et n'ai pas envoie de t'expliquer ma vie su le pourquoi...
03/04/2014 à 13:35FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeDésolé de ne pas t'avoir répondu mais je n'ai pas eu le temps de regarder avant! Pour te répondre : Question 1) Est-ce bien cela ? oui Question 2) Est-ce bien cela également ?oui 3) Est-ce que chaque ‘ligne de collaborateur’ aura un nom de collaborateur inscrit dans la colonne B (comme tes lignes 8...
23/03/2014 à 11:14FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeCe tableau a pour but de gérer les effectifs d'un service Les lignes correspondent à 1 collaborateur les lignes identifiées sont encadrées Par exemple Pierre à un vol d'heure sem de 30 H en O8 j'aimerais connaître ta technique si possible pour dupliquer facilement ces 30H en S8, W8..... jus'en sem 5...
22/03/2014 à 14:16FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeUn grand merci c'est ce que je souhaitais! Peux tu m'expliquer de manière à pouvoir le faire sur les autres lignes (1 ligne = 1 collaborateur) ce tableau va vivre sur les lignes en fonction des entrées et sorties des équipes! mais pas en terme de colonne ! Merci d'avance Charly...
22/03/2014 à 10:20FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeTout d'abord merci de t'intéresser à mon problème Tu as bien compris ce que je souhaitais! Le but du jeu n'est pas d'ajouter des colonnes; elles resteront figées! J'ajouterais certainement des lignes Ce tableau me permettra de gérer les effectifs d'un service en y intégrant: les CP LEs Arrêts maladi...
21/03/2014 à 17:26FEURGARDDupliquer un chiffre sur plusieurs colonnes identifiéeA partir du fichier joint je souhaiterais pourvoir : - à partir de la colonne O intitulé H (heures) je souhaiterais calquer rapidement le chiffre indiqué dans toutes les colonnes H de chaque semaine Existe t il une formule pour faire cette action? Merci d'avance pour le coup de main Charly...
10/08/2012 à 18:43FEURGARD De réalisation en fonction de la date à laquelle nous somUn grand merci pour ton aide Cordialement...
10/08/2012 à 17:53FEURGARD De réalisation en fonction de la date à laquelle nous somJe suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de calculer le % de réalisation en fonction de la date à laquelle nous sommes Ex: nous sommes en S32 Vendredi 10/08 (voir fichier en PJ) Si dans la colonne C je coche jusqu'à S32 'Fait" je suis à 100% de réalisation Si dans la colonne C je coch...
07/01/2012 à 18:11FEURGARD Copier/coller avec des sous totauxMerci beaucoup pour la technique qui va m'être super utile C'est génial!!! Bonne continuation Charly...
07/01/2012 à 17:37FEURGARD Copier/coller avec des sous totauxMerci pour ta réponce Je te joint un fichier pour mieux visualiser Ce que je souhaite c'est pouvoir copier coller uniquement les totaux Or quand je copie, je colle toutes les lignes non visibles j'espère avoir été plus précis Merci encore pour ton aide Charly...
05/01/2012 à 18:13FEURGARD Copier/coller avec des sous totauxJe cherche désepérement comment faire un copier coller quand j'utilise la fonction sous total En effet quand je colle mes totaux les lignes intermédiares apparaissent Connaissez vous une technique SVP? j'espère avoir été clair Merci d'avance pour votre aide Charly...
21/03/2010 à 20:36FEURGARD Mise en forme conditionnelleMerci pour cette formule précieuse C'est exactement ce que je souhaitais Merci encore, Charly...
21/03/2010 à 10:13FEURGARD Mise en forme conditionnelleBonour J'ai une problématique pour une MFC que je souhaite dupliquer très facilement Vous trouverez en PJ un exemple avec les explications J'espère être le plus clair possible sinon je reste à votre dispo Merci d'avance Charly...
21/01/2010 à 16:18FEURGARD Recherche organisme pour une formation Excel (Bordeaux)Merci pour ton mail et tes encouragements Je reste "fan" de ce site et des personnes qui nous donnent un coup de main. Merci encore Charly...
15/01/2010 à 16:15FEURGARD Recherche organisme pour une formation Excel (Bordeaux)Au travers les différents messages que je peux lire, je me rend compte au fur et à mesure du potentiel énorme que nous offre excel et surtout du niveau de connaissances de certains membres..... Je suis donc hyper motivé pour apprendre et développer mes connaissances sur excel....Macros, MFC, Je suis...
13/01/2010 à 13:16FEURGARD Compilation de donnéesTu as entièrement raison!! Avec mes excuses car j 'ai mal lu le fichier Je vais essayer sur mon doc' Merci encore de ton aide précieuse Bonne journée -- Mer Jan 13, 2010 2:24 pm -- Je viens d'essayer à l'instant sur mon fichier et c'est parfait Vraiment merci pour ton coup de main très précieux Exce...
13/01/2010 à 12:36FEURGARD Compilation de donnéesMerci pour votre réactivité Je vpous transmets en PJ un exemple J'ai une feuille calcul compil où j'aimerais récupérer les donnersoit dans l'exemple B2 mais de chaque feuille B2 de S01/ B2 de S02..... J'ai une solution pour figer la cellule avec les $ mais j'aimerais trouver une solution pour que qu...
13/01/2010 à 11:26FEURGARD Compilation de donnéesJe remercie tous les membres de ce forum pour les nombreux conseils et astuces que vous pouvez nous apporter Pour ma part, je rencontre un problème au sujet d'un classeur qui comprend plusieurs feuilles correspondant à 52 semaines Les données sur chaque feuille sont diposées d'une manière identique...
17/06/2008 à 19:36FEURGARDConseil pour achat livre ExcelRe bonjour, Merci pour toutes ces réponses avisées Effectivement les liens internet pour se former me semblent insdipensable Merci encore Charly...
17/06/2008 à 14:37FEURGARDConseil pour achat livre ExcelJe souhaite m'autoformer sur excel et je suis à la recherche d'un livre très complet sur l'utilisation d'excel. Ilexiste tellement de livre que je ne sais pas quoi prendre....Avez vous des auteurs à me conseiller? Merci d'avance, Charly...