Recherche organisme pour une formation Excel (Bordeaux)

Bonjour à toutes et à tous,

Au travers les différents messages que je peux lire, je me rend compte au fur et à mesure du potentiel énorme que nous offre excel et surtout du niveau de connaissances de certains membres.....

Je suis donc hyper motivé pour apprendre et développer mes connaissances sur excel....Macros, MFC,

Je suis donc à la recherche d'une formation sous forme d'un DIF ( sur Bordeaux de préférence) qui me permettrait d'être plus performant dans ce domaine.

Quelqu'un a t il déja participé à ce type de formation et que quelle structure pouvez vous me conseiller? (sur bordeaux de preférence)

Merci pour vos conseils,

Cordialement

Charly

Bonjour feurgard, forum,

Ma réponse tarde un peu mais n'ayant jamais participé à ce genre de formation, je n'en connais pas.

Je dois tout d'abord saluer ta volonté de vouloir apprendre à utiliser Excel. En effet, connaître Excel, voire plus, est un avantage, étant donné qu'il est beaucoup utilisé. Tu as su deviné son "potentiel énorme" et je suis d'accord avec toi.

Je viens à l'instant, de façon tout à fait fortuit, de prendre connaissance d'un organisme de formation qui dispense des formations bureautique et autres. Cet organisme, c'est le "Frate". Cela m'a fait pensé à ta demande.

Problème, il n'agit appremment que sur la Franche-Comté

Ne pas avoir reçu de réponses à ta demande ne doit pas émousser ta motivation.

Si tu n'as pas reçu de réponse, ce n'est pas parce que les membres ne veulent pas t'aider mais parce qu'ils n'ont peut-être jamais eu affaire à ce genre de formation, ou pas à Bordeaux.

Par contre, à défaut de formation, "Micro application" (éditeur de logiciel) a développé un logiciel de formation à Excel. Tu peux le retrouver là : http://www.microapp.com/logiciel_je_me_forme_a_microsoft_excel_1186.html

Je ne peux que t'encourager à apprendre à maîtriser Excel et j'espère que tu garderas la même motivation...qui semble en effet à bloc

Si tu as d'autres questions, le forum est là pour ça !

Salut VBA news

Merci pour ton mail et tes encouragements

Je reste "fan" de ce site et des personnes qui nous donnent un coup de main.

Merci encore

Charly

Rechercher des sujets similaires à "recherche organisme formation bordeaux"