j

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2017 à 17:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joris.lemonde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2017 à 17:56joris.lemondeExcel 2007 - TCD macro filtre selon la valeur cliquéeChris, as tu eu le temps de creuser mon problème ?? Je viens aux nouvelles !! Je vais bientot avoir besoin de mon fichier, peut tu me guider sur les grandes lignes de ton code ...
11/10/2017 à 15:43joris.lemondeExcel 2007 - TCD macro filtre selon la valeur cliquéeD'accord. Merci beaucoup pour ton aide...
11/10/2017 à 14:01joris.lemondeExcel 2007 - TCD macro filtre selon la valeur cliquéeJe ne pensais pas que cela serait autant compliqué. Mes données sources sont sous forme de tableau. Dans mes tableaux croisées, dynamiques, il n'y a aucun champs calculé, j'ai fait en sort de les calculer directement dans la feuille qui contient la BDD. Le double clique pourrait éventuellement être...
11/10/2017 à 09:13joris.lemondeExcel 2007 - TCD macro filtre selon la valeur cliquéeJ'ai une énorme base de données à traiter, je dois l'analyser et faire beaucoup de modifications à l'intérieur pour "tester" des logiques afin de définir laquelle est la plus efficace (suivant les résultats de mes TCD). J'ai donc fait pas mal de TCD qui me permettent d'analyser les données. Lorsqu'o...
07/07/2017 à 16:10joris.lemondeInterdire doublons Analyse sur plusieurs feuilleSur excel 2003: - 3 feuilles (1 par usine) Sur chacune de ces feuilles, les colonnes de A1 à V30, je renseigne des noms de postes. Je voudrais avoir une mise en forme conditionnelle qui analyse la plage des trois feuilles (en une seule fois) et m'indique les doublons en rouge ? Je sais comment le fa...
29/06/2017 à 09:05joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteSuper , Désolé hier soir je n'ai pas pris le temps de regarder ta solution. Ca marche très bien, mon fichier est terminé !! Merci beaucoup et désolé pour les allés-retours; Sujet clos...
28/06/2017 à 17:19joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteJ'ai finalement opté pour la version de raja car je galère à utiliser la tienne Braters Raja, comment je peux faire pour commencer cette macro uniquement à partir de la colonne X ? Les colonnes d'avant me servent à mettre d'autres infos... Et faussent les résultats...
28/06/2017 à 16:43joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'entetePardon, je n'avais pas vu ta réponse Raja !! Ton fichier marche très bien également, le code de Braters semble plus court mais je ne sais pas faire la différence. Peut tu m'expliquer la démarche pour modifier les lignes et colonnes de début pour l'une des deux solutions ...
28/06/2017 à 16:35joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteMerci sa marche très bien !! Quelles paramètres doivent être modifier pour l'emplacement du début et la colonne choisie pour les résultats ? je n'arrive pas à comprendre la macro !!...
28/06/2017 à 15:00joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteMerci Raja, Mais le tableau est boucoup trop grand pour faire comme cela ! J'ai créé environ 80 postes donc colonnes et je pensais en laisser des vierges.....
28/06/2017 à 14:48joris.lemondeIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteJ'aurai besoin de votre aide car je ne trouve pas l'info sur internet.... J'ai un tableau qui rassemble des procédures qui sont affectées à des postes d'atelier. Toutes les procédures sont en lignes, et sur chaque colonne je mets le nom des postes de l'atelier. Pour les affectées je renseigne un 1 d...
11/02/2017 à 14:19joris.lemondeRécupération de données suivant listeSI j'ai bien compris, les utilisateurs devront filtrer eux mème la colonne qu'ils veulent ? Je voudrais faire en sort que la macro copier les lignes sur 2 colonnes suivant un filtre = 1 sur la bonne colonne (choix liste déroulante). J'ai essayer de récupérer un code, mais je ne comprend pas pourquoi...
10/02/2017 à 19:18joris.lemondeRécupération de données suivant listeJ'essaye de développer un fichier pour répertorier et affecter des références de procédures qui sont diffusées en pdf dans notre atelier. La feuille répertoire, permet d'enregistrer de nouvelles procédures, sur la partie droite, on affecte la procédure à des services et / ou des postes. Il suffirait...
06/02/2017 à 15:05joris.lemondeMacro tri / copie donnéesJe travaille dans une entreprise de menuiserie, j'ai pour but de créer un fichier qui regroupera toutes les fiches d'instructions / procédures, en service dans nos ateliers. J'ai déjà commencé à travailler le fichier, mais pour ce qui est de l'écriture des macros, je dois bien l'avoué, je n'y arrive...