jJeune membrejoris.lemondeInscrit le :06/02/2017Dernière activité :29/11/2017 à 17:01Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par joris.lemondeDateForumSujetExtrait du message11/10/2017 à 09:13Excel - VBAExcel 2007 - TCD macro filtre selon la valeur cliquéeJ'ai une énorme base de données à traiter, je dois l'analyser et faire beaucoup de modifications à l'intérieur pour "tester" des logiques afin de définir laquelle est la plus efficace (suivant les résultats de mes TCD). J'ai donc fait pas mal de TCD qui me permettent d'analyser les données. Lorsqu'o...07/07/2017 à 16:10Excel - VBAInterdire doublons Analyse sur plusieurs feuilleSur excel 2003: - 3 feuilles (1 par usine) Sur chacune de ces feuilles, les colonnes de A1 à V30, je renseigne des noms de postes. Je voudrais avoir une mise en forme conditionnelle qui analyse la plage des trois feuilles (en une seule fois) et m'indique les doublons en rouge ? Je sais comment le fa...28/06/2017 à 14:48Excel - VBAIdentifier cellule d'une ligne = 1 + & l'enteteJ'aurai besoin de votre aide car je ne trouve pas l'info sur internet.... J'ai un tableau qui rassemble des procédures qui sont affectées à des postes d'atelier. Toutes les procédures sont en lignes, et sur chaque colonne je mets le nom des postes de l'atelier. Pour les affectées je renseigne un 1 d...10/02/2017 à 19:18Excel - VBARécupération de données suivant listeJ'essaye de développer un fichier pour répertorier et affecter des références de procédures qui sont diffusées en pdf dans notre atelier. La feuille répertoire, permet d'enregistrer de nouvelles procédures, sur la partie droite, on affecte la procédure à des services et / ou des postes. Il suffirait...06/02/2017 à 15:05Excel - VBAMacro tri / copie donnéesJe travaille dans une entreprise de menuiserie, j'ai pour but de créer un fichier qui regroupera toutes les fiches d'instructions / procédures, en service dans nos ateliers. J'ai déjà commencé à travailler le fichier, mais pour ce qui est de l'écriture des macros, je dois bien l'avoué, je n'y arrive...Forums