t

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2017
Dernière activité :24/08/2023 à 11:54
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tounudanslescalier

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2023 à 17:40Excel - VBAMacro étendre formules de plusieurs cellulesJe vais tenter d'être clair, et je vous remercie par avance pour votre aide. Voilà, j'ai un fichier que je souhaite simplifier au maximum car il comporte 30 étapes que j'aimerai réduire par le biais de macros. comment faire en sorte que ma sélection du moment descende les formules qui lui sont attri...
20/03/2018 à 22:09Excel - VBA UserformJ'ai passé l'après-midi à galérer et je n'obtiens que des résultats partiels. Donc je repars de zéro et vous soumet mon problème. J'ai un fichier avec 4 colonnes comme suit : Site - Nombre Users - Qtty - Couleur J'ai créé un bouton qui est rattaché à une macro qui ouvre un userform J'aimerai qu'en s...
20/02/2017 à 17:15Excel - VBA Macro (style lien vers ligne d'une feuille)Pourriez vous m'aider J'ai un fichier dont je ne dois pas mettre de filtres et qui comporte beaucoup de ligne J'aimerai avoir une macro qui me demande à quelle ligne je veux aller et me positionner sur la ligne qui m'intéresse Merci pour votre aide éventuelle...
13/02/2017 à 12:26Excel - VBAMacro suppression plageJe souhaiterai créer un bouton avec la fonction suivante : Je clique, une MSGBOX me demande la ligne qui m'interesse (remplacer les cellule J10 à W10 ou J15 à W15 par une cellule vide) un message de validation et voilà Je sais créer la macro qui supprime chaque ligne mais je ne sais pas créer la mac...
06/02/2017 à 21:59Excel - VBA Index Equiv suiteSujet compliqué lorsque l'on n'a pas les bons mots Pour essayer de faire simple. Je double clique sur une cellule, une valeur apparait, comprise entre 1 et 3. Sur une ligne peuvent apparaître 10 valeurs par exemple, j'aimerai retourner la date la plus petite et la plus grande pour lesquelles une val...
03/02/2017 à 17:08Excel - VBADouble clic sur cellule ajout valeur et couleurJ'espère trouver mon bonheur grâce à vous. J'ai effectivement trouvé des choses sur ce forum, mais pas la concaténation des 2 éléments que j'aimerai. Je vous explique rapidement ce que j'aimerai mettre en place. Au double clic sur n'importe quelle cellule de ma feuille, celle ci passe d'une couleur...