F

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2018 à 20:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par F4crw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2017 à 13:05audejaTableau reservation avec nomsEssayez: Sélectionnez toute la feuille avec la petite case en haut à gauche de la colonne A et au-dessus du 1 , ensuite double-clique entre les colonnes A&B pour ajuster les toutes colonnes de la feuille Cordialement Régis...
23/03/2017 à 12:20jerrem44 Création d'outil d'aide à la sélectionUne autre méthode pour afficher toutes les lignes de la liste actuellement filtrée Si le filtre automatique est utilisé, cette méthode remplace les flèches par « Tout » Sub AfficherTout() On Error Resume Next ActiveSheet.ShowAllData End Sub Pour le bouton : menu insertion \ formes , ensuite clique d...
21/03/2017 à 13:23thomas112Fichier entrées et sortiesJe crois avoir une idée, mais je ne sais pas l'écrire un membre du forum plus qualifier que moi pourra certainement le faire. E=C2-D2 (qui devient le résultat d'entrée - sortie) Avec une méthode du genre : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) pour dire à XL que si C&n° de ligne ou D&n...
01/03/2017 à 12:58Nrev74 Erreur 9 : L'indice n'appartient pas à la sélectionVérifiez la présence de l'accent sur février ou de majuscule dans votre non de feuille. Majuscule si dans le code "Format(Date, " Mmmm ")" ou mmmm Toujours avec Sub Workbook_Open() On Error Resume Next Sheets(Format(Date, "mmmm")).Activate If Err.Number > 0 Then MsgBox "L'onglet " & Format(Date,...
13/02/2017 à 14:20ericpMacroBonjour ericp. Tu peux aussi jeter un œil, sur les Cours VBA https://www.excel-pratique.com/fr/vba.php Cordialement...
02/02/2017 à 03:12cartier jeromeCalcul heureUn autre exemple, adapter la cellule A2 (date) pour que B2 soit un lundi 1er lundi du mois ou de la semaine précédente. Cordialement. Régis...
01/02/2017 à 23:00lechiffre Somme si non vide dans VBAJe ne comprends pas très bien pourquoi en VBA et SOMME SI NON VIDE ? Il te suffit d'écrire =SOMME(G9:G19) en G20 et quand tu insert une ligne pour augmenter ton tableau la formule se met à jour. Régis...
24/01/2017 à 13:23F4crw Retrouver l'heure local à partir d'une dat et heure UTCBonjour Theze, Chapeau ! Il y a peut-être plus simple, mais ça me convient parfaitement. Merci Régis Bonjour DjiDji59430. Merci beaucoup pour votre retour. Régis...
24/01/2017 à 11:19F4crw Retrouver l'heure local à partir d'une dat et heure UTCJe désire retrouver l'heure local (pour la France) à partir d'une date et heure UTC. je m'explique de la cellule (Date et Heure UTC) comment retrouver l'heure d'été ou d'hiver en France (+1 ou +2) en résumé = si à la date on est dans les horaires d'été >>>>> l'heure UTC + 2 si non =UT...
21/01/2017 à 13:10F4crw Barre de progression sur un nombre de lignes variableMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Encore merci Cordialement Régis...
21/01/2017 à 00:05F4crw Barre de progression sur un nombre de lignes variableJe désire placer une barre de progression comme celle proposée dans le fichier : Coskippy Barre de progression V001.xlsm à l'adresse https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=49832 Mais mon problème est que je ne sais pas comment l'adapter à ma macro, comment l'intégrer. Cette macro se r...