| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2017 à 11:45 | JordanIGS | Formule VBA | Voici mon fichier en PJ si ca peut vous permettre de m'aider. Pour l'envoi des mail ca marche mais si je remplis le tableau, les modifications ne sont pas prises en comptes/. encore merci... |
| 30/10/2017 à 10:47 | JordanIGS | Formule VBA | J'ai pensé à cela sinon. ca marche mais lorsque je recois le mail avec la PJ les modifications apportées ne sont pas rpises en compte. est-ce normal? Sub envoiClasseur() 'ici on demande d'utiliser Outlook comme client de messagerie' Dim MaMessagerie As Object Dim MonMessage As Object Set MaMessageri... |
| 30/10/2017 à 10:25 | JordanIGS | Formule VBA | Justement , en fait je dois selectionner mon fichier via une messagebox pourqu'il s'insere dans mon mail. ce que je souhaiterai c'est que justement le fichier a la limite ce sauvegarde tous seul et qu'il s'insère automatiquement dans mon mail pour ensuite l'envoyer... |
| 30/10/2017 à 09:42 | JordanIGS | Formule VBA | J'aurais besoin de votre aide sur une formule VBA. Voila j'ai réussi a faire ma macro pour que mon mail parte en appuyant sur le bouton send mais voila lorsque je fais ca, il faut que je selectionne mon fichier pour qu'il puisse partir. ce que je souhaiterai moi, c'est qu'il parte tous seul sans dev... |
| 30/10/2017 à 09:42 | JordanIGS | Formule VBA | J'aurais besoin de votre aide sur une formule VBA. Voila j'ai réussi a faire ma macro pour que mon mail parte en appuyant sur le bouton send mais voila lorsque je fais ca, il faut que je selectionne mon fichier pour qu'il puisse partir. ce que je souhaiterai moi, c'est qu'il parte tous seul sans dev... |
| 23/10/2017 à 13:51 | JordanIGS | Projet Excel | J'ai une dernière pbs, est ce que vous pouvez m'aider? voila j'arrive à avoir mes headcount pour chaque mois dans le tableau qui commence dans la colonne BL. Maintenant j'ai rajouté une colonne en M avec les voeux des managers. ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une ligne en dessous des Headcount con... |
| 12/10/2017 à 14:07 | JordanIGS | RH Interim | J'ai une dernière pbs, est ce que vous pouvez m'aider? voila j'arrive à avoir mes headcount pour chaque mois dans le tableau qui commence dans la colonne BL. Maintenant j'ai rajouté une colonne en M avec les voeux des managers. ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une ligne en dessous des Headcount con... |
| 10/10/2017 à 11:32 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Merci pour vos réponses, j'ai une dernière pbs, est ce que vous pouvez m'aider? voila j'arrive à avoir mes headcount pour chaque mois dans le tableau qui commence dans la colonne BL. Maintenant j'ai rajouté une colonne en M avec les voeux des managers. ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une ligne en... |
| 03/10/2017 à 15:45 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Merci bcp pour vos réponse. Une idée vient de me passer par la tête ^^, et je voulais avoir votre avis. Si je rajoute une colonne "managers end dates wishes" dans laquelle les managers pourront écrire la date finale souhaité du contrat,. Pensez-vous qu'il est possible de prendre en compte ses dates... |
| 03/10/2017 à 13:44 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Cela est normal que je prenne K car ma date reel de fin de contrat est en K et non en H. j'ai également remplacé C par G car ma date de début est en G et non en C. En revanche si ces deux dernièere sont en pleins de milieu, alors elles ne sont pas prises en compte or peut importe la date d'arrivée d... |
| 03/10/2017 à 11:55 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Oui bien sure... |
| 03/10/2017 à 11:08 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Merci beaucoup pour ta réponse mais quand je modifie la formule rien n'apparait. normalement si la personne finit le 28/03/2017 elle devrait apparaitre en vert pour mars 2018 or ce n'est pas le cas :/ est-ce normal? désolé je ne comprends pas trop la formule ^^ Encore merci... |
| 03/10/2017 à 09:44 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Super merci à vous, effectivement votre formule est plus simple. En revanche petite question, ^^ Si jamais la date de début ne commence par au 1er alors le pmois n'est pas pris en compte. il en est de meme pour la date de fin si elle ne termine pas au 31. Pensez-vous que l'on peut remedier à cela Me... |
| 03/10/2017 à 08:49 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Je suis toujours sur une version anglaise. ^^... |
| 02/10/2017 à 17:29 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Merci bcp pour votre aide Oui je vais le faire encore désolé si je vous ai enervé L'écriture et l'écran n'aide pas tout le temps. Bonne fin de journée... |
| 02/10/2017 à 17:22 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Merci beaucoup pour ton explication. je comprends mieux. c'es tune version anglaise donc je remplace le si par if a chaque fois... |
| 02/10/2017 à 17:10 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Merci pour votre réponse. Voici un exemple: Pour le cas 303 noel, de janvier à février les cases devrait être verte et non noir à certains endroits car entre la date de debut et de fin de la période de 2015 est entierrement couverte par cette personne. Merci par avance Non il ne s'agit pas du meme s... |
| 02/10/2017 à 17:00 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Alors effectivement il y a un probleme car vous ca fonctionne mais pas moi (Cf capture écran)... |
| 02/10/2017 à 16:30 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Très bien. Il s'agit de la première que l'on peut parle comme ca. Excusez moi si je vous ai offencé, cela n'était pas mon intention. Effectivement je concois tout a fais le fait que vous faite ca par plaisirs Vous savez quoi laissez tombé je trouverai par mes propres moyens. Je vous souhaite bonne c... |
| 02/10/2017 à 16:10 | JordanIGS | Comptablisation interimaire RH | Besoin d'un oeil avisé pour voir ce qui cloche dans ma formule... Voila j'ai reflechis à une formule qui me permet à partir d'une date de début et de fin de comptabiliser le nombre de personne présente chaque mois. Mais lorsque je rentre mes dates il y a quelques choses qui ne fonctionne pas car les... |
| 02/10/2017 à 16:07 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Est-ce que cela vous dérangerez de me la metre sur le fichier que je vous ai joint? car effectivement moi sur le miens cela ne fonctionne pas. Enfin bref si vous pouvez pas je trouverai une autre solution. merci encore pour votre patience ..... |
| 02/10/2017 à 15:19 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | 1) voice le fichier ou quand j'essaye de metre la formuel cela ne fonctionne pas. 2) ce que je souhaiterais: - Que la date qui apparait dans la colonne K se mette à jour lorsque je rentre une date dans la colonne H ou I ou J si il y a des prolongations. Suis-je Claire ? Merci de m'aider a progresser... |
| 02/10/2017 à 15:13 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Très drôle, mais sérieusement lorsque je renter votre formule cela me mets une erreur... |
| 02/10/2017 à 12:17 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas... |
| 02/10/2017 à 11:54 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Re bonjour, voila j'ai reussi à metre à jour mes formules simplment arrive ma deuxième problématuqe qui la je l'avoue est assez complexe pour moi. Voile je souhaiterais que lorsque je rentre une date dans la colonne G ou alors dans la colonne J ou K si il y a une prolongation, que la date que j'insc... |
| 01/10/2017 à 21:10 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Je suis désole mais les MFC ne sont pas bonnes car je me retrouve avec par exemple une date au 23/03/2018 en rouge ... désolé Merci encore pourvoir aide... |
| 01/10/2017 à 20:05 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Malheureusement non les MFC n'apparaissent pas quand j'ouvre mon fichier. en fait je viens de voir que les modifications avait été apporté a la dernière colonne "durée totale en mois" or il faudrait que les MFC concernent "DATE DE FIN DE CONTRAT FINALE". merci par avance... |
| 01/10/2017 à 14:47 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Ah je n'avais pas suivi. Pour la colonne qui se met à jour je n'ai pas vu effectivement mais c'est surtout les dates qui ne se mettent pas à jour en fonction des couleurs. ca fait 3 jours que je suis dessus et ca ne marche toujours pas... |
| 01/10/2017 à 13:32 | JordanIGS | GESTION iNTERIM | Oui c'est ca désolé... |
| 01/10/2017 à 13:04 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Oui il s'agit bien de la colonne K qui se met à jour des que je rentre la date d'un contrat dans la colonne date de contrat initiale ou alors dans les colones ou il y écrit prolongation 1 et 2. Par contre quand j'ouvre votre fichier cela ne fonctionne pas, est-ce normal? Merci encore Bien cordialeme... |
| 29/09/2017 à 17:40 | JordanIGS | Aide projet Excel RH | Voilà j'ai besoin de votre aide. j'ai essayé sans success une formule avec la function today mais cela ne marche pas et je perds espoir. serait-possible que l'un de vous m'aide sur mon projet? voila mon souhait serait que dans la column date de fin de contrat initiale il y ait les actions suivantes... |
| 29/09/2017 à 15:19 | JordanIGS | GESTION iNTERIM | Merci oui effectivement c'est déjà un bon premier point Pour le reste, une âme charitable? ^^ Merci encore... |
| 28/09/2017 à 15:26 | JordanIGS | GESTION iNTERIM | Je fais appelle à votre expertise pour m'aider sur la construction d'un fichier pour gérer de l'interim. Voila le postulat de depart: j'ai des intérimaires à gérer pour un department et il faut suivre de près la gestion de leurs renouvellement de période et le fait qu'il ne dépasse pas la période lé... |
| 27/09/2017 à 11:46 | JordanIGS | Projet RH | ... |
| 14/03/2017 à 10:24 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | ... |
| 14/03/2017 à 10:15 | JordanIGS | Projet Excel RH | ... |
| 12/03/2017 à 12:36 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | Le fichier serait en PDF. Concernant le repertoire je ne sais pas trop je n'y ai pas pensé. c'est quoi le mieux .... |
| 11/03/2017 à 10:33 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | Les deux seraient super. En réalité dans un premier temps importer l'attestation numérisé et si possible une autre option me permettant de générer un document dans lequel je lui notifie que sa formation a -arrive bientôt a expiration. Je ne sais pas si je suis clair... |
| 11/03/2017 à 10:11 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Voila je travaille actuellement bénévolement pour une entreprise qui fait face à une obligation de formation nationale. J'ai travaillé sur un fichier qui me permets de recueillir les info importante mais j'aimerai y incorporer une colonne dans laquelle je pourrai importer une attestation par salarié... |
| 11/03/2017 à 10:09 | JordanIGS | Aide Projet Excel RH | Voila je travaille actuellement bénévolement pour une entreprise qui fait face à une obligation de formation nationale. J'ai travaillé sur un fichier qui me permets de recueillir les info importante mais j'aimerai y incorporer une colonne dans laquelle je pourrai importer une attestation par salarié... |
| 18/01/2017 à 08:42 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Merci c'est nickel comme ca, par contre j'essaye de faire vous savez la formule =NB.SI(Statut;B7) pour rajouter le calcul du nombre dans le nombre et je ne sais pas pourquoi cela ne veut pas marcher... Je pense que excel m'en veut ... si vous pouvez y jeter un coup d'oeil, Je vous remercie beaucoup... |
| 17/01/2017 à 18:38 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Merci c'est nickel, par contre je viens de me rendre compte j'ai oublié une catégorie, ceux qui on rien fait du tout. j'ai peur de modifier vos formules et que plus rien ne marche. Serait-il possible de rajouter une catégorie qui se mettrait en Bleu lorsque le salarié n'as rien fait, c'est à dire lo... |
| 16/01/2017 à 19:28 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Merci je viens de voir et effectivement ca marche. J'ai effectivement une autre question, désole mais mon niveau excel n'est pas super élevé ... Comment faire un graphique qui résume la situation entre le nombre de salarié en vert, ceux en orange et ceux en rouge. j'ai essayé ca ne marche pas .... C... |
| 12/01/2017 à 18:54 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Merci FinDRH, dernière petite question, savez-vous si il est possible de créer un tableau en dessous dans lequel il me marquerai les nom des personnes en orange et ceux en rouge. cela me permettrai de les relancer par rapport a leurs <DPC merci encore cordialement... |
| 12/01/2017 à 17:52 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Merci beaucoup, Je ne m'y connais pas trop en Tab Dyn, ca ferait quoi de plus si je faisait ca ? et petite question, vous ne savez comment faire pour que le tableau prenne en compte la date a chaque a laquelle j'ouvre le fichier. Ca permettrait d'être tout le temps a jours? je ne sais pas si je suis... |
| 12/01/2017 à 15:59 | JordanIGS | Aide Projet Excel | Bonjour a tous, je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'aider sur un projet que j'ai a faire en formation. Voila je vous explique j'ai créer une fichier excel j'ai réussi la premiere formule qui est que: Lorsque après ma date initiale de formation, 3 ans sont passés la date passe en rouge... |