RH Interim

Bonjour à tous

j'ai une dernière pbs, est ce que vous pouvez m'aider?

voila j'arrive à avoir mes headcount pour chaque mois dans le tableau qui commence dans la colonne BL. Maintenant j'ai rajouté une colonne en M avec les voeux des managers. ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une ligne en dessous des Headcount confirmé ou il apparaitrait les headcount supplémentaire si on suivait les souhaits des managers.

Peut être il faudrait les mettrent en orange dans le tableau qui commence en N pour pouvoir distinguer les mois supplémentaires et du coup ensuite faire une somme qui commencerait en BL ? Juste une idée comme ca

suis-je Claire? ^^

Merci par avance

29work-file.xlsx (30.43 Ko)

Bonjour,

Tout superposer dans la même feuille risque d'être ardu ...

J'ai l'impression que tu pourrais te faciliter beaucoup la vie ... si tu avais une deuxième feuille ... structurellement identique à la première et qui prendrait en compte les Managers Wishes ...

Du coup, tes colonnes N : BK pourraient être le reflet de ces souhaits ... et tes formules à partir de BL seraient immédiatement disponibles ...

En espèrant que cela t'aide ...

Bonjour,

Il faut changer complètement de tactique ....

Jusque maintenant tu mettais 0 ou 1 en fonction des dates vues par le "Personnel"

Pour indiquer une plage souhaitée par le manager, il n'y a pas d'autres solutions que d'adopter une autre façon de faire, mettre par exemple :

PM si souhaité par le Personnel et par le Manager

M si souhaité en prolongation par le manager

La somme devient un peu différente comme tu peux le voir

J'ai quand même un soucis avec "renewal until permanent come back" qui n'est pas une date et que je ne sais pas comment traiter sauf si tu donnes une règle de gestion.

26work-file.xlsx (26.46 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "interim"