n

Membre habitué

Dernière activité :01/08/2017 à 08:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
7
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nono78 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2017 à 15:49Vahinaya Recherche v bug formuleIl y a un espace après LIBERTY MANAGEMENT dans l'onglet tréso donc la formule ne trouve pas la correspondance exacte ce qui est normal. Supprimes les espaces à la fin et ça devrait marcher...
24/01/2017 à 14:58nono78Coller formules sans liaisons - VBAJ'ai un fichier (fichier1) avec des formules et un autre (nomfich) où je dois les coller voici le code: Le problème est que j'obtiens des formules avec liaisons donc non valables dans nomfich. J'ai essayé la procédure suivante pour les supprimer mais elle ne me laisse que les valeurs et pas les form...
20/01/2017 à 11:48nono78Probleme de manipulation userformJ'ai beau avoir lu plein de tutos et cherché sur le net je n'arrive pas à utiliser les userform, et j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon objectif: J'ai un fichier où je dois remplir la colonne critique avec 2 types de valeurs: "OUI" ou "NON" la valeur remplie dépend de la région ou de l'int...
06/01/2017 à 17:07emorales Déplacer des colonnes entières VBAC'est un très bon début mais ce qui serait intéressant c'est que ta macro corrige l'erreur automatiquement. C'est bien que tu aies mis option Explicit. Au niveau du code, attention au type de déclaration, "Variant" marche mais consomme trop de ressources. Plus tard tu vas faire des procédures qui au...
06/01/2017 à 16:31floflo50100Fusionner plusieurs colonnes de feuilles différentes en uneA la main c'est très simple tu souhaites le faire à la main ou par macro...
05/01/2017 à 17:21gvdh Transformer une colonne de données en un tableauAvec grand plaisir...
05/01/2017 à 17:10mynameisjeff Tcd : avoir les mêmes filtres sur 10 tcd par VBACool que ça convienne Attention à un petit détail, si tu utilises les segments, les valeurs sur les TCD s'actualisent correctement mais par contre le rapport (celui qui sort dans une autre feuille quand tu double cliques) ne s'actualise pas et correspond aux valeurs sans filtre. Juste pour pas que ç...
05/01/2017 à 17:05emorales Déplacer des colonnes entières VBAA mon avis tu peux imaginer un code avec une boucle qui va de nombre de colonnes jusqu'à 1 step -1 dans cette boucle tu mets un if la valeur de la cellule (1,i) correspond à la valeur i ne rien faire sinon couper la colonne et la coller au bon endroit. Ca ne devrait pas être trop compliqué à faire,...
05/01/2017 à 16:45mynameisjeff Tcd : avoir les mêmes filtres sur 10 tcd par VBAVoici 2 bouts de code à adapter: Et pour relier les slicers Ceci dit, je te conseille de le faire à la main. pour 10 TCD c'est pas compliqué Pour le faire à la main: Onglet affichage, clique sur segment, tu choisis tes champs que tu veux mettre en filtre puis ok, le segment apparaît tu fais un clic...
05/01/2017 à 16:10gvdh Transformer une colonne de données en un tableauVoici une proposition qui marche très bien sur l'exemple: J'ai supposé que les infos client commencent à partir de A3 comme dans l'exemple...
05/01/2017 à 14:48LolowCalcul primes Variable avec feuille de baseTu souhaites rappatrier le pourcentage en fonction de la valeur du MB? ou si le CA est >10000? Tu peux joindre ton fichier stp? ça sera plus simple comme ça.....