P

Jeune membre

Inscrit le :02/01/2017
Dernière activité :27/02/2017 à 18:22
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peuxy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2017 à 19:14PeuxyCopier des cellules vers un fichier ferméJ'ai essayé avec ce code mais ça marche pas non plus Sub RequeteClasseurFerme_Excel2007() Dim Cn As ADODB.Connection Dim Fichier As String Dim NomFeuille As String, texte_SQL As String Dim Rst As ADODB.Recordset 'Définit le classeur fermé servant de base de données Fichier = "C:\Documents and Settin...
22/02/2017 à 16:08PeuxyCopier des cellules vers un fichier ferméPersonne peut m'aider? merci...
21/02/2017 à 21:40PeuxyCopier des cellules vers un fichier ferméBonjour à tous; j'ai un bug dans mon code. Je cherche à copier de mon classeur 1 la cellule A3 - B3 - C3 et D3 vers un classeur 2. A chaque fois que je veux transférer ces données elle doivent se mettre sur la ligne en dessous par exemple A4 - B4-C4 et D4... J'ai bien le code suivant qui le fait qua...
29/01/2017 à 16:30PeuxyEnregistrer au format pdfBonjour a tous; J'ai potassé sur mon fichier mais là je n'arrive plus a avancer (oui je suis novice). Dans le fichier Trame DEVIS 1.0 j'ai plusieurs problème: 1)Quand je clique sur le bouton "enregistrer en PDF" il me reprend le nom du classeur avec .xmls.pdf => Comment supprimer ce "xmls" 2) Qua...
12/01/2017 à 21:15PeuxyBouton mise a jourVoila le code est operationnel, il me permettera de mettre a jour mes cellules depuis un fichier de base: Public Sub Ouvrir_Fichier_Quelconque() Dim wbSource, wbFichierUsager As Workbook Dim strFileName As String Dim intChoice As Integer 'Déclarer les variables de base Set wbFichierUsager = ThisWork...
12/01/2017 à 17:37PeuxyBouton mise a jourJ'avance dans la construction du code Mais encore une question; quand je vais cliquer sur le bouton de mise a jour, il me copie toutes les cellules que je lui ai programé, mais est-il possible de lui demander de copier aussi les nouvelles macros? merci d'avance fred...
08/01/2017 à 17:05PeuxyBouton mise a jourBonjour a tous; Bonne année et bonne santé et surtout beaucoup de résolution aux questions posées içi. J'ai créé une fichier devis avec quelques commandes qui lui est propre. Ce fichier, qui est la trame de base, je l'ai appelé "DEVIS TRAME 1.0" Ce fichier va être transmisse à tout mes collègues et...
02/01/2017 à 19:12PeuxyUserform et liste deroulanteC'est bon CA marche, j'ai modifié deux trois truc et CA marche J'ai une autre question encore. quand je clique sur le bouton envoyé par mail, je souhaiterai qu'il me renseigne dans outlook le destinataire suivant l'adresse mail d'un cellule dison A1 et la Copie CC suivant une autre adresse dans une...
02/01/2017 à 17:16PeuxyUserform et liste deroulanteBonjour Yohann; merci pour ce debut de réponse rapide. Ma commande "remise a 0" "et enregistrer" fonctionnent bien. Mais je voudrais simplifier Quand je clique sur le bouton "remise a 0" il doit effacer les cellules et la cellule G10 (reference), ensuite il doit ouvrir une fenêtre me demandant les i...
02/01/2017 à 15:25PeuxyUserform et liste deroulanteBonjour a tous; Je viens vers vous car je n'avance plus dans mon projet excel 2010 Je souhaite créer des automatismes pour réaliser mes devis Dans mon fichier ci-joint je souhaiterai le modifier de la façon suivante: Clic sur le bouton "remise à 0" = vide les cellules (suivant commande existante) +...