| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2017 à 12:45 | dafloche | Aide sur formule | Merci Henri c'est juste parfait... |
| 18/05/2017 à 11:58 | dafloche | Aide sur formule | J'ai un probleme pour créer un tableau de calcul automatique. En effet, le calcul de taxes nous dit que les 100 premiers m² sont facturés a un montant, puis les suivants au double. Mon probleme se situe en case D8: Si j'ai 75m², le calcul est simple. Si j'en ai 110, les 100 premiers m² sont taxés a... |
| 03/05/2017 à 16:01 | dafloche | Calcul chiffre d'affaires par vendeur et par mois | Je fais appel à vos services encore une fois, étant novice. J'ai tant bien que mal et grace a vous réussi a faire un tableau de calcul de ventes et de chiffre d'affaires. Je souhaiterai en extraire des infos pour faire un autre tableau, calculant le chiffre d'affaires par vendeur ET par mois. Et je... |
| 29/12/2016 à 18:06 | dafloche | NB SI avec des criteres de dates | Bonjour tulipe-4, Merci!! Etant novice, j'ai oublié de préciser certains points. La source de mon tableau 2 est situé dans un autre fichier Excel, que nous appelerons tableau 1. Je souhaiterai que le tableau 2 se remplisse automatiquement en prenant en compte les saisies dans le tableau 1, colonne A... |
| 29/12/2016 à 16:07 | dafloche | NB SI avec des criteres de dates | Je réalise un tableau de suivi des ventes de mes commerciaux. J'ai fait une liste déroulante avec leurs initiales, afin de filtrer entre autres. J'ai réussi à faire un tableau annexe m'indiquant le nombre de ventes de chaque commercial automatiquement dès qu'une vente est saisie en y associant ses i... |