d

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2017 à 19:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dafloche

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2017 à 11:58Excel - VBA Aide sur formuleJ'ai un probleme pour créer un tableau de calcul automatique. En effet, le calcul de taxes nous dit que les 100 premiers m² sont facturés a un montant, puis les suivants au double. Mon probleme se situe en case D8: Si j'ai 75m², le calcul est simple. Si j'en ai 110, les 100 premiers m² sont taxés a...
03/05/2017 à 16:01Excel - VBACalcul chiffre d'affaires par vendeur et par moisJe fais appel à vos services encore une fois, étant novice. J'ai tant bien que mal et grace a vous réussi a faire un tableau de calcul de ventes et de chiffre d'affaires. Je souhaiterai en extraire des infos pour faire un autre tableau, calculant le chiffre d'affaires par vendeur ET par mois. Et je...
29/12/2016 à 16:07Excel - VBANB SI avec des criteres de datesJe réalise un tableau de suivi des ventes de mes commerciaux. J'ai fait une liste déroulante avec leurs initiales, afin de filtrer entre autres. J'ai réussi à faire un tableau annexe m'indiquant le nombre de ventes de chaque commercial automatiquement dès qu'une vente est saisie en y associant ses i...