| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2020 à 13:20 | Tontonson | RechercheV avec Résultats Multiples et Concaténation | Parfait merci à toi pour ton aide... |
| 20/10/2020 à 01:31 | Tontonson | RechercheV avec Résultats Multiples et Concaténation | Dans tous les cas merci pour ton aide. Je regarde demain, ce jour, pour adapter ta proposition/solution à mon besoin mais d'avance je sais que je vais devoir modifier mes sources pour obtenir cette finalité...ce qui risque de ne pas être possible. De plus, c'est ma difficulté, et c'est donc pour cel... |
| 19/10/2020 à 22:26 | Tontonson | RechercheV avec Résultats Multiples et Concaténation | Je souhaite que dans le troisième onglet, l'intersection ville/fruit m'affiche les vendeurs du fruit, présents dans la ville correspondante... |
| 19/10/2020 à 19:29 | Tontonson | RechercheV avec Résultats Multiples et Concaténation | Alors je cherche la combinaison de fonctions (pas de VBA et pas de tableau croisé dynamique) me permettant de concaténer dans une seule cellule le résultat d'une recherche multiple. Je joins un fichier pour illustrer ma demande. Dans l'onglet un, j'ai indiqué quel vendeur était capable de livrer dan... |
| 06/12/2016 à 20:58 | Tontonson | Transposer puis Décaler | Meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je vais donc chercher à l'adapter à mon besoin : modifier l’incrémentation, la colonne de départ et le nombre de ligne d'écart..... |
| 06/12/2016 à 19:01 | Tontonson | Transposer puis Décaler | Alors c'est une partie de ce que je veux. J'ai compris le code et donc je pourrai l'adapter par la suite pour la bonne colonne de départ et au besoin changer le pas d'incrémentation. Ce qui me manque et que je ne trouvais pas sur le forum, c'est la suite à savoir commencer par cette macro puis dès q... |
| 05/12/2016 à 20:47 | Tontonson | Transposer puis Décaler | Alors voilà mon but, sur ma page source je peux avoir de 1 à des milliers de lignes que je souhaite transposer en colonnes sur une feuille résultat, dont la mise en page ne doit pas être modifier. Mes soucis sont (et non pas mes saucissons) : . Feuille source : de 1 à X millier de lignes mais chacun... |