RechercheV avec Résultats Multiples et Concaténation

Bonjour à tous

Alors je cherche la combinaison de fonctions (pas de VBA et pas de tableau croisé dynamique) me permettant de concaténer dans une seule cellule le résultat d'une recherche multiple.

Je joins un fichier pour illustrer ma demande.

Dans l'onglet un, j'ai indiqué quel vendeur était capable de livrer dans quelle ville.

Dans l'onglet deux, quel vendeur était capable de vendre tel fruit.

Je souhaiterai que dans l'onglet trois, afficher quel vendeur vend tel fruit dans tel ville sans vba ni tableau croisée dynamique.

.....et je ne trouve pas la bonne formule ou combinaison de formule me permettant cela.

Merci d'avance pour votre aide

36test.xlsx (10.82 Ko)
11test.xlsx (11.30 Ko)

bonsoir

donc tu veux que pour les fruits 1 ;14;15 on trouve: vendeur 1,parce ces fruits ont été vendu dans la ville 1; il peut y avoir plusieurs vendeur

Bonjour Tulipe

Je souhaite que dans le troisième onglet, l'intersection ville/fruit m'affiche les vendeurs du fruit, présents dans la ville correspondante

re

un essai (à vérifier)

en feuille 4 j'ai modifier la présentation pour éviter la conca car c'est très coton par formule , elle serait plus qu'a rallonge a cause du masquage des val d'erreur

cordialement

130tontonson.xlsx (108.74 Ko)

Dans tous les cas merci pour ton aide.

Je regarde demain, ce jour, pour adapter ta proposition/solution à mon besoin mais d'avance je sais que je vais devoir modifier mes sources pour obtenir cette finalité...ce qui risque de ne pas être possible.

De plus, c'est ma difficulté, et c'est donc pour cela que je sollicite de l'aide, c'est que l'onglet 4 que tu as généré devient plus complexe en lecture....que ce que je rêve ...

J'entends par là que l'onglet 3 soit via formule le résultat d'un croisé dynamique....

Onglet 1&2 : mêmes lignes mais colonnes a&b ; onglet 3: colonne a devient ligne, colonne b reste colonne et l'intersection soit le résumé de l'onglet 1&2.....

Pas sur d'être clair ou pas sûr que ma demande soit accessible....dans tous les cas merci pour ton aide

bonjour

la conca en trichant un peu

469tontonson-2.xlsx (158.38 Ko)

Parfait merci à toi pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "recherchev resultats multiples concatenation"