| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2017 à 07:58 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | C'est tout à fait ce que je voulais, de plus avec les explications c'est top, vraiment merci. Je vais m'appliquer à rebâtir le doc pour maîtriser. Merci pour le temps que tu as consacré à mon problème ... |
| 07/03/2017 à 16:23 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | Je ne comprends pas, j'ai enregistré la macro : ok Je fais "exécuter la macro" : ok le doc se remplit selon le n° de constat en G3 mais si je change le n°, les cellules reprenant les infos ref etc se remplissent correctement, mais les cellules concernées par la macro ne changent pas. Moi je voudrais... |
| 07/03/2017 à 15:57 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | ... |
| 07/03/2017 à 15:36 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | Ah ! Donc j'ai effacé les formules de mes zones en fluo, puis si je change le N° en G3, cela devrait remplir ces zones, alors que non ! J'ai probablement zappé une étape... mais je ne comprends pas où. Je recherche et reviens pour résultat ... |
| 07/03/2017 à 14:39 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | Je me doutais bien qu'il fallait passer par une macro... Mais je pense que je l'emploie mal, car lorsque je change le n° de fiche, il n'y a plus de changement dans le doc, les lignes restent telle qu'elles... Je n'y pipe que dalle aux macros, j'ai quand même essayé de la modifier mais là "pas marche... |
| 06/03/2017 à 15:22 | Plum39 | Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignes | Je dispose d'un tableau de relevé de non-qualité qui est alimenté quotidiennement. Pour avoir un meilleur visuel de ces non-qualité, je dois les mettre en page sur un document reprenant les données pour chaque N° de fiches afin de l'exporter en pdf. Problème, certaines cellules contiennent des renvo... |
| 01/03/2017 à 09:58 | Plum39 | Un planning du personnel avec plusieurs horaires | Oui oui, toujours d'actualité... Pour l'instant je suis passée à une autre tâche, mais je viens de tester vite fait, et je trouve déjà très bien, il pourrait convenir à notre Resp. Log. Seulement mon DG me demande vraiment une plus grande visibilité sur ce planning et je ne vois pas du tout comment... |
| 28/02/2017 à 11:30 | Plum39 | Un planning du personnel avec plusieurs horaires | Modification du fichier pour le rendre plus clair et décomposition des horaires par 1/2 journées puisque c'est l'unité de mon planning. Pour la suite, je vois à peu près le déroulement de "calcul" : Dans la feuille "planning", je prend le matricule, je cherche en feuille "base", la ligne qui lui cor... |
| 28/02/2017 à 07:23 | Plum39 | Un planning du personnel avec plusieurs horaires | Personne n'a moindre idée ?... |
| 27/02/2017 à 08:42 | Plum39 | Un planning du personnel avec plusieurs horaires | Hummmmmm Andréa73, j'adore ton humour ! Effectivement gmb , en fait il s'agit bien de la même liste, mais j'ai tellement bidouillé que j'ai fais un terrible bordel ! Pour être un peu plus explicite : Je dois matérialiser les 1/2 journées de présence sur site (sur la feuille Planning) par rapport à l... |
| 26/02/2017 à 17:01 | Plum39 | Un planning du personnel avec plusieurs horaires | J'ai besoin de réaliser un planning type gantt pour représenter visuellement les 1/2 journées de présence du personnel sachant qu'il existe actuellement une dizaine d'horaires ! J'ai un tableau qui me permet d'attribuer les horaires à chaque personne par semaine (tableau que je trouve imbuvable d'ai... |
| 08/12/2016 à 20:11 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | Mais c'est que ça marche ! J'avais essayé avec équivalent mais je ne savais pas vraiment dans quel ordre... Et avec une formule matricielle, c'est une première pour moi ! Je vais décortiquer tout cela et essayer de remonter mon tableau de A à Z ! Merci merci merci ... |
| 07/12/2016 à 17:09 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | Bin allons ! Je l'avais dit au début ! mais c'est vrai que c'était déjà bien tard dans la soirée !!!! N’empêche ça matche toujours pas, V3 ça fonctionnait pour la 1ére ligne de chaque brut, mais pas les suivantes, V4 ça fonctionne pour la dernière de chaque brut mais pas les premières..., et de mon... |
| 07/12/2016 à 16:01 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | C'est un morceau de la formule du fichier V3 que tu m'as renvoyer =SI(FLUX2016[[#Cette ligne];[ETAT]]="brut";FLUX2016[[#Cette ligne];[TOTAL 2016]]+FLUX2016[[#Cette ligne];[DEBUT]]- SI(DECALER(FLUX2016[[#Cette ligne]... |
| 07/12/2016 à 15:11 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | Merci de m'aider, mais Il y a toujours une erreur... (-SI(DECALER(FLUX_2016[[#Cette ligne];[ETAT]];1;0)="Brut") => Je ne comprends pas tout à fait cette formule (voire pas du tout !) Je suis peut-être un peu quiche ! J'ai tenter plusieurs modifs mais sans grand succès... |
| 06/12/2016 à 20:10 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | RE Bonjour vous tous ! Je reviens sur mon petit problème, pour le calcul des stocks de brut, il y a plusieurs références où le produit fini consomme 2, 3 voire 4 références de brut... J'ai tester avec nb.si.ens, ou avec somme.si, mais avec la fonction decaler, je ne comprends pas comment les combine... |
| 04/12/2016 à 09:20 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | Merci DjiDji59430 ! Cela me convient très bien, c'est même parfait. Je ne connais pas la fonction DECALER , à 1ére vue, elle gère les opérations sur toutes les ruptures dans les suites de données, mais je vais approfondir ! Merci merci ... |
| 03/12/2016 à 23:12 | Plum39 | Gestion stock produits bruts et finis | J'ai créer un classeur avec un tableau de suivi des flux de produits bruts et produits finis qui me permet de suivre les stocks de produits bruts (pour chaque réf produit brut, plusieurs réf produit finis - je ne gère en stock que les produits bruts, les produit finis viennent en déduction des produ... |