P

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2017 à 08:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Plum39

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2017 à 15:22Excel - VBA Renvoyer contenu d'une cellule avec "alt+entrée" en + lignesJe dispose d'un tableau de relevé de non-qualité qui est alimenté quotidiennement. Pour avoir un meilleur visuel de ces non-qualité, je dois les mettre en page sur un document reprenant les données pour chaque N° de fiches afin de l'exporter en pdf. Problème, certaines cellules contiennent des renvo...
26/02/2017 à 17:01Excel - VBAUn planning du personnel avec plusieurs horairesJ'ai besoin de réaliser un planning type gantt pour représenter visuellement les 1/2 journées de présence du personnel sachant qu'il existe actuellement une dizaine d'horaires ! J'ai un tableau qui me permet d'attribuer les horaires à chaque personne par semaine (tableau que je trouve imbuvable d'ai...
03/12/2016 à 23:12Excel - VBA Gestion stock produits bruts et finisJ'ai créer un classeur avec un tableau de suivi des flux de produits bruts et produits finis qui me permet de suivre les stocks de produits bruts (pour chaque réf produit brut, plusieurs réf produit finis - je ne gère en stock que les produits bruts, les produit finis viennent en déduction des produ...