f

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2021 à 16:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flstyle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2021 à 16:36flstyleRecherche sur serveur d'un emplacement fichier avec lien hypertexte VBAMerci Dan, J'ai essayé votre formule, mais aucun fichier ne se trouve. Je pense que la recherche est un peu dure a cause du coté aléatoire des espaces et nombre d'élément a notre disposition pour la recherche. Déjà je pense qu'il ne faut pas chercher le nom du fichier, mais du sous-dossier (car cert...
16/03/2021 à 11:23flstyleRecherche sur serveur d'un emplacement fichier avec lien hypertexte VBAMerci beaucoup pour votre réponse Dan. En effet, c’est un véritable problème le nombre de caractères au départ. Je ne peux malheureusement rien changer à cela. Je vais un peu essayer avec ce que vous m'avez donné. Merci...
15/03/2021 à 16:08flstyleRecherche sur serveur d'un emplacement fichier avec lien hypertexte VBABonjour à tous, J’ai un souci avec un fichier VBA, après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique; je souhaite que l'utilisateur de ce tableau puisse appuyer sur une référence et se faire rediriger vers un emplacement d'un serveur. Dès que l'utilisateur appuie s...
03/01/2017 à 16:43flstyleAfficher les 0 après décimales sans modifier le format cellAlors, oui, j'ai peut être était un peu trop flou. Donc je vous explique le pourquoi du comment. Tout d'abord, le pourquoi des "0" après des décimales. En qualité métrologique les "0" compte et oui . En soit 20 microns est différent de 2 centièmes, car quand on mesurera, ça sera avec un instrument d...
03/01/2017 à 11:06flstyleAfficher les 0 après décimales sans modifier le format cellOui tu as raison c'est exactement ça le problème. Tu aurais une piste pour me lancer dans mon code VBA ...
03/01/2017 à 10:52flstyleAfficher les 0 après décimales sans modifier le format cellJ'ai un gros fichier Excel avec plein de macro et autres, dons je ne dois pas modifier le format des cellules (format standard). Ce que je souhaiterai c'est que quand dans mes cellules (de toute la colonne D), je rentre dans les décimales des zéros ceux-ci s'affichent, et ne disparaissent pas avec l...
21/12/2016 à 09:08flstyleEcrire résultat d'un userform dans cellulesMerci pour ta réponse, elle fonctionne mais c'était pas exactement ce que je voulais. Voici, ce que j'ai trouvé. Dans userform2 Dans la feuille "Fiche" Ceci duplique le résultat et refusionne les cellules par la suite. Mrci encore Cordialement...
20/12/2016 à 14:31flstyleEcrire résultat d'un userform dans cellulesJe souhaiterai que pour le résultat de mon userform2, noté dans "TextBox_Choix" après avoir utilisé le bouton "CommandButton1", soit copier, imbriquer ou dupliquer pour la cellule que j'active dans un code VBA de la feuille ("Fiche") où sont toutes les cellules que je souhaiterai activer. J'active m...
02/12/2016 à 08:07flstyleDéplacer cellule après avoir caché des colonne sous conditioJ’ai un souci avec mon code VBA, après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique; je souhaite que l'utilisateur de ce tableau puisse à sa guise remplir "Oui", ou "Non" pour pouvoir remplir une partie du tableau. Pour cela le code VBA fonctionne bien. Dès que l'ut...