fNouveau venuflstyleInscrit le :02/12/2016Dernière activité :16/03/2021 à 16:54Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par flstyleDateForumSujetExtrait du message15/03/2021 à 16:08Excel - VBARecherche sur serveur d'un emplacement fichier avec lien hypertexte VBABonjour à tous, J’ai un souci avec un fichier VBA, après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique; je souhaite que l'utilisateur de ce tableau puisse appuyer sur une référence et se faire rediriger vers un emplacement d'un serveur. Dès que l'utilisateur appuie s...03/01/2017 à 10:52Excel - VBAAfficher les 0 après décimales sans modifier le format cellJ'ai un gros fichier Excel avec plein de macro et autres, dons je ne dois pas modifier le format des cellules (format standard). Ce que je souhaiterai c'est que quand dans mes cellules (de toute la colonne D), je rentre dans les décimales des zéros ceux-ci s'affichent, et ne disparaissent pas avec l...20/12/2016 à 14:31Excel - VBAEcrire résultat d'un userform dans cellulesJe souhaiterai que pour le résultat de mon userform2, noté dans "TextBox_Choix" après avoir utilisé le bouton "CommandButton1", soit copier, imbriquer ou dupliquer pour la cellule que j'active dans un code VBA de la feuille ("Fiche") où sont toutes les cellules que je souhaiterai activer. J'active m...02/12/2016 à 08:07Excel - VBADéplacer cellule après avoir caché des colonne sous conditioJ’ai un souci avec mon code VBA, après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous explique; je souhaite que l'utilisateur de ce tableau puisse à sa guise remplir "Oui", ou "Non" pour pouvoir remplir une partie du tableau. Pour cela le code VBA fonctionne bien. Dès que l'ut...Forums