| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2022 à 16:11 | guismo30 | Désactiver/réactiver un module en VBA | Un super merci pour toutes vos réponses, je suis en congé la semaine prochaine donc pas acces, mais quand je reviens la semaine d apres je loaderai mon fichier afin que vous ayez une idée de la bete ;) merci encore ! et bon congés à tous cordialement Guismo30... |
| 19/10/2022 à 13:48 | guismo30 | Désactiver/réactiver un module en VBA | Petite chose que j ai oublié de dire, le popup "sauvegardez avec macro" n'arrete pas d'apparaitre, je le ferme toutes les 10 secondes :) es ce normal ... |
| 19/10/2022 à 13:40 | guismo30 | Désactiver/réactiver un module en VBA | Par contre, je ne suis pas certain de comprendre comment l'insérer dans mon fichier (je suis aprenti chimiste en VBA.. je n'y connais pas grand chose) .. j'ai attaché une copie écran de "thisworkbook" afin que vous puissiez voir si j'ei correctement intégré votre code ci dessous la macro qui me sert... |
| 19/10/2022 à 07:45 | guismo30 | Désactiver/réactiver un module en VBA | J'ai un fichier que j'utilise au boulot afin que les utilisateurs effectuent leur demande de création de produit. Dans ce fichier il y a un bouton qui sert a d'une part sauvegarder sous et d'autre part ouvrir un email et préremplir certains champs. mon probleme est que les utilisateurs s'obstinent à... |
| 25/11/2021 à 11:18 | guismo30 | Verifier la version d'un Excel versus un fichier sauvé sur Sharepoint | Une idée s'il vous plait ... |
| 24/11/2021 à 12:26 | guismo30 | Verifier la version d'un Excel versus un fichier sauvé sur Sharepoint | J'ai besoins de vos lumières concernant une vérification que je souhaites effectuer à l'ouverture d'un fichier. Voici mon souhait: J'ai sauvegardé sur Sharepoint, un fichier excel protégé. En cellule A4, j'ai ajouté la version de celui-ci (V1.0). Ce fichier sert à toute la société (dans le monde) à... |