| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2022 à 07:45 | Excel - VBA | Désactiver/réactiver un module en VBA | J'ai un fichier que j'utilise au boulot afin que les utilisateurs effectuent leur demande de création de produit. Dans ce fichier il y a un bouton qui sert a d'une part sauvegarder sous et d'autre part ouvrir un email et préremplir certains champs. mon probleme est que les utilisateurs s'obstinent à... |
| 24/11/2021 à 12:26 | Excel - VBA | Verifier la version d'un Excel versus un fichier sauvé sur Sharepoint | J'ai besoins de vos lumières concernant une vérification que je souhaites effectuer à l'ouverture d'un fichier. Voici mon souhait: J'ai sauvegardé sur Sharepoint, un fichier excel protégé. En cellule A4, j'ai ajouté la version de celui-ci (V1.0). Ce fichier sert à toute la société (dans le monde) à... |
| 28/10/2021 à 09:17 | Excel - VBA | Erreur lors de la sauvegarde du fichier avant l'envoie d'un mail via Excel | D'abord afin que vous compreniez mon cas :) je connais peut excel mais adore jouer avec! toutes mes "fabrications" maison sont faite en copier coller afin d'obtenir des trucs qui me conviennent.. donc svp veuillez m'excuser si je ne comprends pas de suite votre réponse :) Mon cas: j'ai un fichier qu... |
| 09/07/2020 à 11:08 | Excel - VBA | Cacher ou décacher des lignes sur base d'un drop down | Voila j'explique mon "problème"... j'ai recu un fichier avec bcp de données, et dans lequel il y a un filtre lié a un pivot table dans lequel on peut choisir une valeur (brique) En dessous de ce drop down menu, j'ai ajouté en colonne A une référence produit et en colonne B une référence brique.. Je... |
| 13/05/2019 à 15:13 | Excel - VBA | Drop down list afin de changer le nom de colonnes | J'ai un projet dans lequel je suis tout à fait perdue... J'ai un fichier excel dans lequel il y a deux tab: Dans le premier tab1, il y a dans la première colonne une liste de numéros, en regard de ces numéros, des cellules blanche et d'autres flaguées jaune (mandatory) Dans le deuxième tab, j'ai une... |
| 09/04/2019 à 10:00 | Excel - VBA | Code VBA pour un check sur cellules | Depuis deux jours maintenant j'essaye de trouver un moyen de vérifier des cellules avant l'envoie du formulaire. Mon ancien collègue avait créé un fichier excel (assez complexe) dans lequel j'ai essayé d'ajouter des formules mais sans succès (j'ai a chaque fois des messages d'erreurs) Je suis loin d... |
| 22/05/2015 à 14:07 | Excel - VBA | Désactivation du password automatique | J'ai un fichier excel que mes collegues completent et me renvoie chaque semaine, celui ci est protégé afin qu'ils ne puissent pas le modifier (hormis les cellules autorisées) quand je recois le fichier, je dois a tout les coups enlever le password. Ma question est la suivante, est il possible par ex... |
| 28/11/2012 à 19:25 | Excel - VBA | Probleme d'horaires | PS, J ai trouve une des formule maintenant une seule me manque... (tout se trouve dans le fichier update) Bonjour a tous Je suis débutant sur excel et souffre sur un fichier que j'essaye de créer pour ma copine. Elle doit faire les horaire de son magasin avec 4 filles qui travaillent toutes a des he... |
| 29/05/2008 à 12:07 | Excel - VBA | Liste client liée à un numéro client >>résolu | Après maintes recherche infructueuses, je me permets de poster ma question. J'ai un fichier avec une liste client et je souhaiterait qu'a chaque fois que je choisis un client dans la liste, son "numéro de client" apparaisse dans une case en dessous. Voici un lien pour mon exemple... https://www.exce... |