Erreur lors de la sauvegarde du fichier avant l'envoie d'un mail via Excel

Bonjour à tous,

D'abord afin que vous compreniez mon cas :) je connais peut excel mais adore jouer avec! toutes mes "fabrications" maison sont faite en copier coller afin d'obtenir des trucs qui me conviennent.. donc svp veuillez m'excuser si je ne comprends pas de suite votre réponse :)

Mon cas: j'ai un fichier que des collègues doivent compléter pour la création de produits, une fois fait ils cliquent sur une macro qui va sauvegarder le lfichier sur le bureau et l'envoyer par mail a une adresse.

Chez moi, tout fonctionne correctement mais une fois le fichier utilisé par les collegues, au moment ou ils cliquent sur l'enveloppe (qui doit sauvegarder puis envoyer) ils obtiennent un message d'erreur "Microsoft Excel ne peut accéder au fichier "C:\Documents and Settings\20010494\OneDrive-xxx-Limited\760F3500"... ce qui me semble bizarre c est que quand moi j'utilise la macro, elle fonctionne mais ca ne passe pas par documents and settings...le lien est OneDrive puis bureau directement

encore merci pour l'aideque vous apporterez à une employée perdue lol

strThisFile = Range("FileNameInput").Value
    ActiveSheet.Protect Password:="123", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _
        , AllowFormattingCells:=True, AllowInsertingColumns:=False, AllowInsertingRows:=False, AllowInsertingHyperlinks:=False
    strSaveToFolder = "\OneDrive - xxx Limited\Desktop\"
    strSaveTo = strSaveToFolder & strThisFile
    CheckFolder (strSaveToFolder)
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=strSaveTo
Rechercher des sujets similaires à "erreur lors sauvegarde fichier envoie mail via"