| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2016 à 19:56 | Miclab | Titre sur feuille de calcul | Ca marche ... Merci beaucoup Cordialement... |
| 24/01/2016 à 14:35 | Miclab | Titre sur feuille de calcul | Je n'ai plus utilisé excel depuis longtemps et n'arrive plus à retrouver comment rajouter un titre au dessus d'une feuille de calcul, centré, détaché de la feuille de calcul. Je ne trouve pas ce sujet après recherche sur le forum. Ca m'étonne un peu ... Merci beaucoup par avance... |
| 30/08/2015 à 07:36 | Miclab | Imprimer feuille Excel | Je préfererai ta première solution mais je ne sais pas trop si je vais m'en sortir. A défaut, je me rabattrai sur celle de l'appareil photo. Cordialement... |
| 29/08/2015 à 21:04 | Miclab | Imprimer feuille Excel | J'ai une feuille excel trés étroite qui ne comporte seulement que 4 colonnes. L'imprimer prend de nombreuses feuilles. J'aimerai pouvoir l'imprimer de la façon suivante : En supposant qu'une feuille de papier puisse contenir 20 lignes, j'aimerais imprimer: Ligne de 1 à 20 sur la partie gauche de la... |
| 25/05/2011 à 11:41 | Miclab | Gestion.xls | Le problème vient de réapparaitre et, pour ceux à qui ça arriverai, je crois comprendre un peu plus. En fait, j'avais augmenté la taille de la police du chiffre de la balance. Lorsque le chiffre atteind une certaine taille, le problème arrive .. Le soin palliatif qui avait consisté à supprimer le +... |
| 20/10/2010 à 12:08 | Miclab | Gestion.xls | Il n'y a rien de réglé ... c'est un "soin palliatif". Réglé, c'est lorsque l'on a une explication, qu'on l'a comprise, et que l'on peut faire fonctionner le classeur tel qu'il a été créé, sans le modifier ..... |
| 19/10/2010 à 12:18 | Miclab | Gestion.xls | Quelques réflexions pour les utilisateurs de "Gestion" qui connaitraient le même problème : Je pense que ce problème doit être en fonction des nombres rentrés car je l'ai utilisé sans problème pendant 2 ans avant de connaitre celui-là. Ca n'est pas un problème "d'utilisation" car nous utilisons 2 "G... |
| 12/10/2010 à 13:51 | Miclab | Gestion.xls | Désolé mais n'ai pu joindre tout le classeur complet et je ne peux rien supprimer. Dés que je supprime une ligne d'entrée (la dernière), tout redeviens normal et la balance fonctionne.Dés que je rajoute cette ligne, la balance re-délire. Le problème commence apparemment à l'endroit ou j'en suis actu... |
| 07/10/2010 à 11:58 | Miclab | Gestion.xls | Puis-je envoyer qu'un compte (n°1) ? Comment ? Désolé mais suis + utilisateur que pro doué encore merci... |
| 06/10/2010 à 15:51 | Miclab | Gestion.xls | J'utilise gestion.xls d'excel depuis 2 ans et en suis trés content. Aujourd'hui, subitement, lorsque je fais mes entrées, toujours au même moment, la balance devient fantaisiste, genre 12.28999999999 avec un point accolé au premier 1. J'essaye de recommencer et ça recommence toujours au même endroit... |
| 29/07/2008 à 12:55 | Miclab | Gestion.xls | Non, je pense avoir la bonne version mais qq chose doit m'échapper... faut dire qu'excel et moi nous connaissons depuis peu... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion_marseilleveyre_2.zip... |
| 22/07/2008 à 13:52 | Miclab | Gestion.xls | Bonjour... ben non, la premiere colonne du tableau vert est pleine et 4 lignes de la 2 ème colonne et les éléments des 2 colonnes sont séparés d'un espace important dans le menu déroulant... ça n'empêche pas d'utiliser et c'est pas trés grave mais c'était pour essayer de comprendre et de trouver éve... |
| 21/07/2008 à 13:06 | Miclab | Gestion.xls | Impossible... j'ai donc téléchargé à nouveau et supprimé l'ancien.. maintenant ça fonctionne... le menu déroulant est complet... seul petit problème : dans le menu déroulant, j'ai un espace important entre les éléments de la colonne de gauche du tableau vert et ceux de celle de droite mais c'est peu... |
| 20/07/2008 à 14:11 | Miclab | Gestion.xls | Bonjour, j'ai modifié la liste de "Type". Ma modification est bien effective dans le tableau vert, mais je ne la retrouve pas dans le menu déroulant des feuilles... merci d'avance... |
| 29/05/2008 à 12:33 | Miclab | Gestion.xls | Bonjour, sur l'utilitaire gestion.xls , comment peut-on modifier les types dans le menu déroulant qui est personnalisable ? D'autre part, utilisateur récent d'excel, a chaque ouverture de ce classeur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "gestion.xls est verouillé pour modification par... (moi) avec un choi... |