E

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2018 à 08:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EATICE_JCM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2018 à 22:37EATICE_JCMRecherche puis copie de cellulesMerci de t'intéresser à mon cas. En effet je n'ai peut-être pas été très clair. Je vais essayer de répondre au mieux aux questions : Comment indique tu la valeur à rechercher ? Je pensais créer une macro par valeur de tri. Par exemple trier toutes les lignes qui ont collège 1. Comment sa copier tout...
12/12/2018 à 11:14EATICE_JCMRecherche puis copie de cellulesJe galère un peu pour organiser des statistiques sur un tableau contenant de nombreuses valeurs. Je souhaiterai copier la totalité d'une ligne en fonction de la valeur à chercher. Et copier toutes les lignes si cette valeur y est présentes plusieurs fois. J'utilise les filtres mais c'est laborieux p...
22/01/2018 à 16:34EATICE_JCM Traduction d'un code VBAMerci de vos réponses rapides. Désolé si je n'ai pas respecter quelques codes mais je ne suis qu'un amateur qui essaie de comprendre. Je ne cherche qu'à me perfectionner à votre contact et merci pour tout. Pour la macro je m'en servais un peu en la comprenant qu'au 3/4 je vais essayé de l'améliorer...
16/01/2018 à 10:52EATICE_JCM Traduction d'un code VBATout d'abord bonne année; Est-il possible de me traduire ce à quoi sert ce code que je souhaite réutiliser dans une macro ? Set Synthesecirco = ThisWorkbook fichier = Dir("C:\Eval CP\*.xls") Do While fichier <> "" If fichier <> Synthesecirco.Name Then Workbooks.Open Filename:="C:\Eval CP...
16/05/2017 à 08:58EATICE_JCM Format d'une cellule conditionnée à une dateJe me suis aperçu que je n'avais pas répondu au message. Désolé. Le fichier marche très bien. Encore merci. JC...
20/12/2016 à 17:32EATICE_JCM Format d'une cellule conditionnée à une dateMerci beaucoup. Je vais tester. Je ne ferme pas tout de suite le sujet. Passez de bonnes fêtes...
14/12/2016 à 09:15EATICE_JCM Format d'une cellule conditionnée à une dateMe revoilà avec une feuille d’essai où j'ai appliqué vos formules. J'ai mis le fichier complet car je l'ai peut-être trop simplifié la première fois. C'est un fichier d'emprunt de matériel pour notre point ressource. Le principe est le suivant : les emprunteurs ont un numéro de "carte" : feuille Emp...
30/11/2016 à 08:31EATICE_JCM Format d'une cellule conditionnée à une dateMerci pour ces premières réponses. Je savais bien que je pouvais compter sur les membres de ce forum. Vous êtes des chefs Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des formules dans les mises en forme conditionnelle. à M12 : Pour la page inventaire je re-prépare une page essai. Mais je ne comprends p...
28/11/2016 à 10:46EATICE_JCM Format d'une cellule conditionnée à une dateAfin de gérer un stock de prêts de matériel j'ai créé une feuille excel (feuille Emprunts) qui pioche ses références dans une autre feuille (Inventaire) avec des formules recherche et de base comme en J5. Ce que j'aimerai c'est que dans la colonne M la cellule devienne rouge avec la double condition...