E

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2018 à 08:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par EATICE_JCM

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2018 à 11:14Excel - VBARecherche puis copie de cellulesJe galère un peu pour organiser des statistiques sur un tableau contenant de nombreuses valeurs. Je souhaiterai copier la totalité d'une ligne en fonction de la valeur à chercher. Et copier toutes les lignes si cette valeur y est présentes plusieurs fois. J'utilise les filtres mais c'est laborieux p...
16/01/2018 à 10:52Excel - VBA Traduction d'un code VBATout d'abord bonne année; Est-il possible de me traduire ce à quoi sert ce code que je souhaite réutiliser dans une macro ? Set Synthesecirco = ThisWorkbook fichier = Dir("C:\Eval CP\*.xls") Do While fichier <> "" If fichier <> Synthesecirco.Name Then Workbooks.Open Filename:="C:\Eval CP...
28/11/2016 à 10:46Excel - VBA Format d'une cellule conditionnée à une dateAfin de gérer un stock de prêts de matériel j'ai créé une feuille excel (feuille Emprunts) qui pioche ses références dans une autre feuille (Inventaire) avec des formules recherche et de base comme en J5. Ce que j'aimerai c'est que dans la colonne M la cellule devienne rouge avec la double condition...