v

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2024 à 16:57
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par val42

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2024 à 16:14Excel - VBAConvertir automatiquement un tableau avec décalage et duplication de ligneSur le fichier ci joint je souhaiterais convertir le tableau en feuil1 pour le convertir sous le format de tableau en feuil2. La feuil1 est une arborescence de dossier qui peut évoluer. le nombre de sous dossier et dossier de peut changer régulièrement. Serait possible d'automatiser cette transforma...
28/03/2022 à 10:35Excel - VBA Impression automatiqueJe souhaiterais pouvoir imprimer plusieurs fois (en pdf) et automatiquement la même feuille de calcul en changeant la valeur d'une cellule pour chaque impression. Il faudrait également pouvoir choisir les valeurs à positionner dans cette cellule pour les différentes impression. Pour expliquer un peu...
23/12/2021 à 15:30Excel - VBA Afficher des cellules en fonction d'une conditionJe recherche une formule pour pouvoir faire afficher des remarques en fonction du numéro associé. J'ai une première feuille avec 2 colonnes : une première avec le numéro et la 2ème avec les remarques associées (voir fichier ci-joint) et sur la 2ème feuille, je voudrais qu'en rentrant le numéro dans...
16/12/2021 à 18:52Excel - VBA Fonction avec 2 conditions sur des plages de données ??Je cherche à remplir le tableau de la feuille 2 automatiquement à partir de la feuille 1. Pour expliquer un peu, je souhaite que si Robert est concerné par la référence 001 suivant la feuille 1 alors un "OUI" soit affiché dans la feuille 2 pour la ligne 001 et la colonne ROBERT. Auriez-vous une form...
09/06/2020 à 18:55Excel - VBAConversion de tableau en colonne à un tableau en ligneJe souhaiterais passer d'un tableau en colonne (feuil1 du fichier joint) à un tableau en ligne (feuil2). Dans l'utilisation de ce tableau, je complète le tableau de la feuil1. J'ajoute les modifications dès que j'en ai une nouvelle avec un nombre de lot qui peut varier d'une modification à l'autre....
25/11/2016 à 16:41Excel - VBA Importer des cellules depuis une autre feuilleAprès plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans les différents posts déjà présents sur le forum. Je vous expose donc mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. Je ne souhaite pas forcément utiliser VBA mais s'il n'y a pas d'autres solutions je peu...