Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
---|
29/04/2020 à 18:05 | Benetop91 | Macro envoi mail | Ok merci en tous cas... |
29/04/2020 à 17:10 | Benetop91 | Macro envoi mail | Est ce que c'est possible d'avoir un lien skype ... |
29/04/2020 à 16:55 | Benetop91 | Macro envoi mail | Oui c'est ce que je cherche envoyé une ics via une macro mais je ne sais pas comment faire... |
29/04/2020 à 16:50 | Benetop91 | Macro envoi mail | Cela à l'air pas mal sauf que je voudrais envoyé une invitation à une réunion skype (ics) et les personnes en diffusions devrait etre en copie caché. Voici un fichier :CreateEmail LRD.xlsmUne feuille avec la liste des adresses, une autre qui permet grâce à un USF de sélectionner les adresses voulues... |
29/04/2020 à 16:10 | Benetop91 | Macro envoi mail | Je possède une fichier excel avec des adresse mail. Je voudrais envoyé des invitations à des réunions skype aux personnes de cette liste, les personnes seront en copie caché. Est t'il possible de créer une macro pouvant envoyer une invitation à une réunion (boite mail OUTLOOK) ... |
22/04/2020 à 14:29 | Benetop91 | Macro format plusieur cellule | MERCI BEAUCOUP Cela fonctionne, non en AD et AJ petite erreur de ma part. Et oui je voudrais voir la différence en les objectifs et le réalisé. Ce que tu as fais me semble niquel Encore merci. Bonjour, Dans ton fichier exemple, tu as mis en jaune les colonnes sur lesquelles tu veux un traitement. Y... |
22/04/2020 à 12:03 | Benetop91 | Macro format plusieur cellule | Dans mon fichier excel, il y a une macro qui met en couleur des cellules d'une colonne d'après les informations d'une autre colonne. J'aimerais reproduire cette mise en forme couleur sur d'autres colonnes via cette macro mais je ne sais pas comment ajouté dans la macro les colonne souhaiter. Colonne... |
14/02/2020 à 14:01 | Benetop91 | Macro heure | Cela me semble pas mal du tout. Merci pour le travail... |
14/02/2020 à 10:41 | Benetop91 | Macro heure | Je suis à la recherche d'une macro qui pourrais me calculer le nombre d'heure pour une personne. Dans le fichier en PJ, en AJ il faudrait avoir le total du nombre d'heure réaliser pour une personne sachant que la correspondance des abréviation qui son dans le calendrier sont en B28 à B37 et C28 à C3... |
10/10/2019 à 15:05 | Benetop91 | Macro recherche date | Je suis novice et recherche une macro qui me permet de récupérer une valeur dans un fichier excel qui est sur un serveur d'après une date. Je m'explique, je veux synthétisé la production sur une semaine. Il y a un fichier identique par projet, je voudrais que dans mon fichier Récap une macro qui lor... |
08/10/2019 à 15:43 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Cela me semble bon mais j'ai du revoir mon fichier suite à quelques contraintes. Du coup ma demande est différente. 1) Il faudrait ajouté un bouton dans l'onglet "Sommaire" qui s'appellerait "Mise à jour" ce bouton devra apporté dans l'onglet "Suivi PR_CAB" les nouvelles infos de l'onglet "Sommaire"... |
08/10/2019 à 08:59 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Cela me semble bon mais j'ai du revoir mon fichier suite à quelques contraintes. Du coup ma demande est différente. Dans l'onglet "AE" il y a un bouton qui copie les données qui son dans l'onglet "Sommaire", une fois ces données copier dans l'onglet "AE" je voudrais que pour chaque ligne en colonne... |
06/10/2019 à 21:40 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Je m'explique: 1) Qu'entends-tu par " si pour une ligne la colonne I, S, U et AD sont OK " ? Dans l'onglet "Suivi PR_CAB", si pour une ligne nous avons les cellules en I,S,U et AD qui sont noté "OK" alors reporter les infos de la ligne (cellule B,C et D) de l'onglet "Suivi PR_CAB" dans l'onglet "AE"... |
03/10/2019 à 13:42 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Je relance ma demande d'aide pour le sujet. Merci... |
05/09/2019 à 12:52 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Oups désolé mot de passe: PSA en majuscule... |
04/09/2019 à 07:51 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Je cherche a ajouté quelques fonctionnalité à ma macro actuel. Tout d'abord dans l'onglet Suivi PR CAB j'ai ajouté deux colonnes AE et AF or le souci c'est qu'une fois la macro lancer les cellule en colonne AE et AF sont verrouillé mais elle ne devrait pas j'ai beau déverrouillé les cellules manuell... |
01/07/2019 à 16:12 | Benetop91 | Colorisé jours week end dans planing | Super merci bcp... |
01/07/2019 à 16:05 | Benetop91 | Colorisé jours week end dans planing | Encore une petite demande. Dans mon fichier j'ai une date LNC en "B3" et une date Mise à dispo en B4, dans mon planning elle sont colorisé. Est ce que c'est possible d'avoir une couleur différentes pour c'est date la ... |
01/07/2019 à 15:49 | Benetop91 | Colorisé jours week end dans planing | Merci à tous vos réponse me correspondent super... |
01/07/2019 à 15:30 | Benetop91 | Colorisé jours week end dans planing | Dans mon fichier excel, j'ai un planning simple. Lorsque je renseigne une date dans la cellule B3 onglet "Objectifs" mon planning se met à jour et colorise les samedi et Dimanche en colonne C. Or j'aimerais que c'est toute la ligne qui soit colorisé jusqu'à la colonne AY. En PJ mon fichier onglet "O... |
28/06/2019 à 11:37 | Benetop91 | Recherche une valeur d'après une date | Si c'est bon cela fonction merci beaucoup... |
28/06/2019 à 09:29 | Benetop91 | Recherche une valeur d'après une date | Merci pour ta solution mais elle ne fonctionne pas hélas. En faite je voudrais qui recherche dans l'onglet objectif le pourcentage qu'il y a en fonction de la date qui est en J2 dans avancement... |
28/06/2019 à 07:37 | Benetop91 | Recherche une valeur d'après une date | Je suis à la recherche du formule ou macro qui me permettrais de recherche une valeur d'après une date. Dans l'onglet avancement en F8 j'aimerais retrouvé dans l'onglet "Objectifs" la valeur en colonne G qui correspond à la date qui est en J2 de l'onglet "Avancement". Si nous sommes le 01/07/19 en J... |
21/06/2019 à 07:33 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | Est-ce que le problème est résolu ? oui celui de la formule. Mainenant je dois juste voir comment grisé les ligne lorsque c'est des samedi et dimanche et faire en sorte que les formules dans l'onglet objectifs vont jusqu'en bas car lorsque je les étires elle ne sont pas bonne je dois les reprendre... |
17/06/2019 à 19:12 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | Oui juste en modifiant ma formule par NB.SI('Suivi PR_CAB'!$G4:$G$205;B10) cela fonctionne niquel. merci déjà un souci en moins... |
17/06/2019 à 18:16 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | Moi lorsque j'efface l'onglet "Suivi PR_CAB" et que je renseigne une ligne dans l'onglet "Sommaire" et je copie alors la cellule D10 de l'onglet "Objectifs" a pour formule la suivante: =NB.SI('Suivi PR_CAB'!$G19:$G$206;B10). Il commence a compte à partir de la cellule G19... |
17/06/2019 à 17:48 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | De quel façon initialises-tu ton fichier ? Dans l'onglet 'Suivi PR_CAB" il y a un bouton en haut a gauche "effacer les données", une fois effacé il faut allé dans l'onglet "sommaire" apporter les évolutions souhaiter et appuyer sur le bouton "Copier" celui-ci renvois les données issu du sommaire dan... |
17/06/2019 à 17:11 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | Oui est ? quel est le souci avec cette macro ... |
17/06/2019 à 16:30 | Benetop91 | Formule fichier de suivi | Je rencontre des soucis avec mon fichier de suivi qui possède une macro qui fonctionne bien. J'ai ajouté un onglet "objectifs" avec certaines formules, mais a chaque fois que j'initialise mon fichier les formules dans l'onglet "objectifs" cellule D10 par exemple change est au lieu de commencer a com... |
12/06/2019 à 00:05 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | OUI super c'est bon cela fonctionne, je vais testé tout ça demain et reviens vers toi si tu veux bien. Merci pour le temps passé déçu, bonne fin de soirée... |
11/06/2019 à 21:13 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | 1 - la position de la colonne "Liste type" n'est pas fixe. Il faut donc déterminer cette position. Peux-tu confirmer qu'il n'y aura aucune autre colonne après elle ? Effectivement elle n'est pas fixe mais il y aura jamais une colonne derrière la colonne liste type. 2 - Lors d'une mise à jour ou nouv... |
11/06/2019 à 20:14 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Alors les colonne représente une date si tu préfère. Donc la colonne C dans la cellule C4 il y a le BTU qui est le début du projet, ensuite en cellule D4 la phase lancement dit LNC. Et viens dans le colonne suivante des mise à jour ou nouveauté. Donc à chaque nouveauté dans l'année on génère une col... |
11/06/2019 à 19:01 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Yessssssssssssss un grand merci je pense que comme cela c'est bon merci bcp encore pour ton aide il y a un petit souci dans le fichier, dans la colonne C c'est la première fenêtre ensuite en colonne D il y a la seconde fenêtre, en colonne E il y aura la fenêtre suivante ainsi de suite. J'ai fais le... |
11/06/2019 à 18:27 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Yessssssssssssss un grand merci je pense que comme cela c'est bon merci bcp encore pour ton aide... |
11/06/2019 à 17:57 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Lorsque il y a une erreur dans le sommaire, ajout ou suppression de fonction il faut effacé les données dans l'onglet "Suivi" du coup si il y a un bouton pour effacé ses données au lieu de le faire en manuel... |
11/06/2019 à 17:37 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Tout me semble OK, merci bcp je vais maintenant verrouillé les cellules et le fichier via un mot de passe. Un grand merci. Dis moi est ce que ce faisable de mettre un bouton sur l'onglet Suivi pour effacé les données ... |
11/06/2019 à 17:35 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Tout me semble OK, merci bcp je vais maintenant verrouillé les cellules et le fichier via un mot de passe. Un grand merci... |
11/06/2019 à 15:52 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | On y arrive à grand pas même lol juste une chose encore mes formules en bas ne sont pas prise ne compte stp. merci... |
11/06/2019 à 14:58 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Cela fonctionne bien sauf qu'il y a juste une petite chose qui ne va pas lol. Je n'arrive plus a écrire dans les colonne à partir de la colonne F et la cellule D173 ne compte pas le nombre de schémas. il y a un mot de passe ? si oui c'est quoi ? lol... |
11/06/2019 à 14:14 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | O.K. Le plus simple est de déclarer cette ligne « en dur » puisqu’elle ne changera pas. OK pour l’insertion. Par contre, en regardant de plus près ton projet, je m’aperçois que les autres colonnes de la feuille "Suivi PR_CAB" seront renseignées dans un second temps. Dans ce cas, on ne peut pas effec... |
11/06/2019 à 12:55 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Oui je vue cela aussi merci d'avoir regardé. Je vais clore le sujet et refaire le fichier... |
11/06/2019 à 11:59 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Je ne comprends pas. Je fais un test avec la 1ere ligne "Boîtier de servitude intelligent (BSI1)" et je ne vois pas de problème particulier. La premiere ligne est la ligne 8 dans l'onglet sommaire. Le fait de placer des informations en bas de feuille oblige à choisir entre 2 solutions: soit limiter... |
11/06/2019 à 11:12 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Merci pour la réactivité et le travail, je viens de testé et il y a quelques erreur. les première ligne du sommaire ne sont pas prise en compte. Si le sommaire fait plus de 151 lignes, les lignes 152 ne sont pas pris en compte dans l'onglet "Suivi PR_CAB". je suis obligé d'allé sur affichage et lanc... |
11/06/2019 à 09:31 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Bonne Continuation si j'ai répondu il y a 14 min "oui, et toujours rien a faire."... |
11/06/2019 à 09:16 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Oui j'ai essayé rien a faire..... |
11/06/2019 à 09:15 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Oui, et toujours rien a faire... |
11/06/2019 à 09:10 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Ok, je suis juste bon à refaire un nouveau fichier lol..... |
11/06/2019 à 09:01 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Oui moi aussi j'arrive a l'ouvrir mais il est vide. Il devait y avoir un planning d'heure effectuer depuis le début de l'année... |
11/06/2019 à 08:55 | Benetop91 | Macro fichier de suivi | Novice en macro, je suis a la recherche d'une macro qui me permettra de mettre à jour et génèrera un fichier de suivi. Dans le fichier excel en PJ, il y a un onglet sommaire avec différentes information. Ces information devront être envoyé dans l'onglet "Suivi PR_CAB" seulement si la colonne "Code G... |
11/06/2019 à 08:32 | Benetop91 | Fichier Excel bloqué | Oui c'est bien excel qui a enregistré le fichier dans ce format... |