Recherche une valeur d'après une date

bonjour,

je suis à la recherche du formule ou macro qui me permettrais de recherche une valeur d'après une date.

Dans l'onglet avancement en F8 j'aimerais retrouvé dans l'onglet "Objectifs" la valeur en colonne G qui correspond à la date qui est en J2 de l'onglet "Avancement".

Si nous sommes le 01/07/19 en J2 (Avancement), et que dans l'onglet "Objectifs" à la date du 01/07/19 en colonne G je suis à X alors rapporté cette valeur dans l'Avancement en F8.

5test.xlsm (181.00 Ko)

Bonjour,

Pas certain d'avoir compris, mais en F8, essaie

=SIERREUR(INDEX(Objectifs!$G$10:$G$154;EQUIV($J$2;Objectifs!$B$10:$B$154;0));"-")

... la fonction SIERREUR devrait être reconnue sous Excel 2010, me semble-t-il ?

Bonjour,

Pas certain d'avoir compris, mais en F8, essaie

=SIERREUR(INDEX(Objectifs!$G$10:$G$154;EQUIV($J$2;Objectifs!$B$10:$B$154;0));"-")

... la fonction SIERREUR devrait être reconnue sous Excel 2010, me semble-t-il ?

Merci pour ta solution mais elle ne fonctionne pas hélas.

En faite je voudrais qui recherche dans l'onglet objectif le pourcentage qu'il y a en fonction de la date qui est en J2 dans avancement.

Bonjour,

Pas certain d'avoir compris, mais en F8, essaie

=SIERREUR(INDEX(Objectifs!$G$10:$G$154;EQUIV($J$2;Objectifs!$B$10:$B$154;0));"-")

... la fonction SIERREUR devrait être reconnue sous Excel 2010, me semble-t-il ?

Si c'est bon cela fonction merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur date"