M

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2008 à 14:17
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mistygirl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2008 à 17:05MistygirlProblème SOMME.SI sur VBACa marche !! Merci beaucoup. Édition par Mytå Dès que votre problème est résolu, merci de le marquer en tant que [Résolu] grâce à l'utilitaire se trouvant en bas de page, aperçu ...
24/06/2008 à 15:49MistygirlProblème SOMME.SI sur VBAJe souhaite utiliser la fonction somme.si pour additionner les cellules d'une colonne (McV) lorsque celles de la colonne d'en face (Mois) contiennent la valeur saisie par l'utilisateur dans une inputbox (ici un mois). Sur VBA j'ai donc écrit ceci : Dim i As String i = InputBox("Opérations effectuées...
12/06/2008 à 18:20MistygirlRécupérer des données dans un autre classeurBonsoir, après des semaines de travail je dois rendre mon application demain, mais j'ai encore un gros bug sur un de mes formulaires (celui qui sert à récupérer les données de devis dans un autre classeur et remplir une facture à partir de ces devis). Je vous met ici le code que j'utilise dans ce fo...
11/06/2008 à 21:03MistygirlFormule SOMME.SI sur VBABonsoir, j'ai essayé d'écrire une formule Somme.Si sur VBA (ou plutôt SumIf) mais elle ne marche pas. Elle est incluse dans une macro et la moitié seulement s'éxécute. Le but de cette macro est d'abord de faire la somme d'une plage de cellules("MontantCharges") dans la feuille ("Charges"). Ensuite,...
11/06/2008 à 20:46Mistygirl Erreur propriété RowSource???En effet c'était ça Félix, merci beaucoup. J'ai résolu mon problème (un parmi tant d'autres )...
10/06/2008 à 21:59Mistygirl Erreur propriété RowSource???Alors j'ai essayé ta solution, seulement quand je veux éxécuter mon formulaire, Excel m'affiche le message "Erreur 70. Accès refusé" Qu'est-ce que ça signifie?? Sinon j'ai droit aussi à "l'indice n'appartient pas à la sélection". Je ne sais pas quoi changer pour que ça fonctionne à nouveau (parce qu...
09/06/2008 à 19:27Mistygirl Erreur propriété RowSource???Bonsoir, dans la plupart des formulaires j'utilise des combobox, mais Excel génère un message d'erreur environ une fois sur deux sans que j'ai par ailleurs changé quoi que ce soit (haha le petit farceur). Ce message c'est : Erreur d'éxécution 380. Impossible de définir la propriété RowSource. Valeur...
04/06/2008 à 20:01MistygirlEncore besoin de vos lumièresDésolée pour le titre du sujet, mais j'ai vraiment besoin de vous. Surtout pour mon 1er problème, le reste je vais me débrouiller...
03/06/2008 à 20:24MistygirlEncore besoin de vos lumièresPlus qu'une dizaine de jours avant de rendre mon travail et j'ai encore pas mal de problèmes (je vous le joint dès que je peux). D'abord, ça concerne la facturation. L'utilisateur saisit les factures via un formulaire et les enregistre dans un autre classeur excel. Seulement sur le classeur principa...
02/06/2008 à 19:49MistygirlAjouter une feuille dans un autre classeurJ'ai finalement réussi ce que dubois m'a suggéré de faire, merci encore. J'aurais aimé poster mon fichier ici mais il est trop lourd apparemment. Et j'ai toujours mon 2ème problème, toutes les idées sont les bienvenues...
02/06/2008 à 12:41MistygirlAjouter une feuille dans un autre classeurJe vais essayer de mettre en pratique ça aujourd'hui et je vous tiens au courant, mais j'ai également une autre question. Dans un de mes formulaires (qui sert à ajouter un client et ses infos personnelles), l'utilisateur peut actuellement récupérer les données client via le choix de son nom dans une...
01/06/2008 à 19:19MistygirlAjouter une feuille dans un autre classeurBonjour, l'application que je créé doit permettre de saisir et sauvegarder (et imprimer) des devis. Je me suis donc demandé où les stocker et sous quelle forme (à ce propos, si vous voyez une meilleure solution que celle pour laquelle j'ai opté, dites-le moi). Donc j'ai créé un nouveau classeur expr...
29/05/2008 à 18:01MistygirlPb : fichier trop lourd (+ qqes petites questions)J'ai de nouvelles questions qui me turlupinent... Tout d'abord, j'utilise un formulaire pour ajouter des clients à ma Bdd, et pour "rechercher" un client : autrement dit, j'ai sur ce formulaire une combobox qui me permet de choisir un client dans ma liste et d'afficher ses informations dans les text...
28/05/2008 à 19:53MistygirlPb : fichier trop lourd (+ qqes petites questions)Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout ça...
27/05/2008 à 23:16MistygirlPb : fichier trop lourd (+ qqes petites questions)Bonsoir, j'ai un problème avec mon application excel, c'est qu'elle prend de plus en plus de place (c'est sur un seul fichier, qui fait bientot 40Mo...). Je sais pas quoi faire pour l'allèger, ça commence à ramer sévère. Une idée? J'aimerais aussi savoir quelques petites choses : Est-ce possible d'i...
27/05/2008 à 21:50Mistygirl Aide pour une débutante en VBAEn fait c'est bon j'ai résolu le problème, merci à tous pour vos réponses...
26/05/2008 à 20:56MistygirlTrier une listeBonjour (encore moi...), j'ai un petit souci avec une liste. Je voudrais pouvoir trier mes commandes clients selon leur date en copiant les cellules correspondant à un même mois dans un autre tableau (pour les additionner), et réaliser cette opération de façon automatique pour chaque nouveau mois. C...
26/05/2008 à 20:52Mistygirl Aide pour une débutante en VBAMerci beaucoup Demeb, tu as solutionné mon 1er problème, ça a marché du 1er coup ! En revanche, pour le 2ème je n'y arrive toujours pas.....
25/05/2008 à 16:25Mistygirl Aide pour une débutante en VBABonjour, pour mon travail je dois créer une application excel, et j'en suis pour l'instant à la création d'une base de donnée clients. J'ai 2 problèmes : - Pour que l'utilisateur puisse ajouter des clients, j'ai créé un formulaire. Les données, saisies dans des textbox, doivent s'inscrire dans la 1è...