Bonjour, l'application que je créé doit permettre de saisir et sauvegarder (et imprimer) des devis. Je me suis donc demandé où les stocker et sous quelle forme (à ce propos, si vous voyez une meilleure solution que celle pour laquelle j'ai opté, dites-le moi). Donc j'ai créé un nouveau classeur exprès, dans lequel une feuille = un devis.
Voilà mon souci :
Lorsque l'utilisateur saisit les infos d'un nouveau devis (sur un formulaire), comment ajouter automatiquement ces données dans une nouvelle feuille du classeur devis, suivant le modèle de la mise en forme de la 1ère feuille du classeur? Et comment nommer cette nouvelle feuille automatiquement? J'aimerais que le nom soit qqch comme "DevisN°..." avec le numéro du devis.
Je souhaite également que si l'utilisateur veut faire la révision d'un devis, il puisse, via le même formulaire, retrouver les données à partir du n° de devis. Ca je pense y arriver, en revanche, comment modifier ces données et les enregistrer dans une nouvelle feuille (et non remplacer les données précédentes)?
Merci !