| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2018 à 13:28 | Michaël | Cacher les feuille d'un classeur sans macro | Bonjour xorsankukai (j'adore le pseudo) Alors en faisant ta méthode je protège les feuilles contre les modifications mais pas son affichage. je connais la méthode de masquer et afficher mais moi je veux empêcher l'affichage et ce sans macro. Merci... |
| 14/12/2018 à 12:58 | Michaël | Cacher les feuille d'un classeur sans macro | Dans le moteur de recherche du forum j'ai mis les termes "caché feuille sans macro", j'ai eu 35 proposition de solution mais pas une qui convienne(a moins que j'ai mal lu), alors voici ma question j'ai caché 3 feuille avec une macro. Cette macro s'active au démarrage du classeur et lors d'un appui s... |
| 30/11/2018 à 11:39 | Michaël | Parcourir colonne et condition 2 | Un grand Merci Florian53 J'avais essayé "or" mais j'avais pas pensé à "cell =" Merci encore... |
| 30/11/2018 à 09:59 | Michaël | Parcourir colonne et condition 2 | Je viens vers vous car je n'arrive pas à adapter les solutions que je trouve sur le forum ou les cours vba du site à mon problème. la solution qui s'en rapproche le plus est celle-ci: https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=72275 Sub Test() Range("A1", Range("A1").End(xlDown)).Select Dim Ce... |
| 13/12/2016 à 22:15 | Michaël | Plusieurs mots de passe pour 1 classeur | Donc... Au cas où certaines personnes seraient aussi novice que moi j'apporte la solution à mon propre problème. Dans un classeur ou il y a plusieurs feuilles, MFerrand m'a aider a faire une macro, jusque là tout va bien. Pour empêcher quiconque de la modifier j'ai mis un mot de passe et je pensais... |
| 07/12/2016 à 18:11 | Michaël | Plusieurs mots de passe pour 1 classeur | Je n'ai pas vu de sujet correspondant à mon problème donc le voici. J'ai un classeur dans lequel j'ai une macro(grace à MFerrand, merci encore). Pour que personne ne puisse modifier cette macro, j'ai mis un mot de passe. Maintenant il faudrait que je restreigne la visualisation de plusieurs feuilles... |
| 19/11/2016 à 16:14 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Nikel!!!! Un TRES GRAND MERCI !!!! MFerrand... |
| 19/11/2016 à 15:20 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Hallucinant!!! Moi qui prétendait ne pas être loin de la solution j'ai été chercher des mouchoirs. J'ai renommer le sub car il ne voulais pas faire la macro puis j'ai testé et ça fonctionne très bien sauf qu'il manque la cellule D8 de la feuille EA 1 qui n'est pas prise en compte. j'ai essayé de l'i... |
| 19/11/2016 à 11:19 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Donc Les colonnes D et AJ sont identiques car cela concerne le jour de la semaine la colonne D est exprimé en texte (par exemple:lundi) et l'autre en chiffre ( 1 corresponddant au premier jour de la semaine pour le lundi). je reconnais qu'il y a incohérence à garder 2 colonnes qui présentent le même... |
| 18/11/2016 à 15:49 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci... |
| 14/11/2016 à 16:28 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | La commande dans ma Macro fonctionne bien pour trouver la première ligne vide dans le tableau A24:AJ4999 et elle écrit bien le "Youpi"dans la première case. j'ai essayé cette fois ci d'ajouter à la place de "youpi" les cellules dont je souhaitais copier/coller. J'ai essayé cette approche: Sub Envoye... |
| 13/11/2016 à 00:01 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Donc j'essaie de comprendre comme je peux. j'ai créer une macro, j'espère que tu pourras y avoir accès. La macro fonctionne très bien. Dans le doute voici une copie de la macro: Sub Envoyer() 'sélection de la première ligne vide pour envoyer les données dans la plage A24:AJ4999' Sheets("BASE DE SAIS... |
| 12/11/2016 à 10:21 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Toutes les colonnes que tu m'as cité sont celles qui reste dans la base de saisie pour pouvoir analyser le taux en fonction du jour de la semaine ou d'autres facteurs. L'activité et l'hôpital ne change jamais donc dans la base de saisie, on mettra toujours les mêmes noms et donc ils seront rentrés d... |
| 09/11/2016 à 23:09 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Etant novice dans le monde d'excel j'ai essayé de comprendre les difficultés que tu pourrais rencontrer pour m'aider et je pense qu'il est indispensable que je te précise 1 chose. Dans la feuille des équipes(c'est à dire EA 1, EA 2,etc....)les cellules qui sont tout le temps remplies sont les cellul... |
| 08/11/2016 à 22:42 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Donc je recéer le classeur en essayant d'être le plus proche possible du classeur existant. J'ai changé les noms d'équipe et du dosier de récupération afin que eux aussi se rapproche le plus de la réalité. récupération devient base de saisie équipe 1 devient EA 1 ETC..... Dans la base de saisie tu p... |
| 08/11/2016 à 11:14 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Ok, n'étant pas devant l'ordinateur, je vois ça ce soir. Merci bien MFerrand... |
| 08/11/2016 à 10:04 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | En effet le classeur est vide car la question n'est pas de faire des sommes de ces cellules. Tous les exemple que j'ai trouvé sur le net sont basé sur des calculs (somme) or moi c'est juste de la saisi. En gros les couleurs dans les cellules sont pour des catégories exemple lieux géographique, taux... |
| 07/11/2016 à 23:52 | Michaël | Lier plusieurs feuilles à une feuille maître | Tout d'abord, il est possible que ce sujet ait été traité cependant, ne comprenant pas d'où vient le problème il m'est difficile d'avoir le mot clef me permettant une recherche et l'obtention de la solution. Je suis novice dans excel.... je le précise. Voici mon problème: Dans l'entreprise dans laqu... |