Plusieurs mots de passe pour 1 classeur
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas vu de sujet correspondant à mon problème donc le voici.
J'ai un classeur dans lequel j'ai une macro(grace à MFerrand, merci encore).
Pour que personne ne puisse modifier cette macro, j'ai mis un mot de passe.
Maintenant il faudrait que je restreigne la visualisation de plusieurs feuilles par mot de passe mais pas toutes.
En cherchant sur les forums j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par une macro pour empêcher la visualisation de ces feuilles seulement voilà je voudrais créer un mot de passe pour la visualisation des feuilles et un autre pour empêcher l'accès à l'autre macro.
Est ce possible d'avoir 1mot de passe différent par macro dans un même classeur ? Car je ne veux pas pouvoir donner l'accès à la première macro pour empêcher toutes modifications.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour tout le monde,
Donc... Au cas où certaines personnes seraient aussi novice que moi j'apporte la solution à mon propre problème.
Dans un classeur ou il y a plusieurs feuilles, MFerrand m'a aider a faire une macro, jusque là tout va bien.
Pour empêcher quiconque de la modifier j'ai mis un mot de passe et je pensais que ce mot de passe était pour toutes les manipulations dans ce classeur mais pas du tout.
J'avais besoin dans ce même casseur de cacher une feuille et de faire l'affichage de cette feuille par mot de passe voila pourquoi l'intitulé de ce sujet.
Or le novice que je suis a découvert que l'on pouvait intégrer un mot de passe dans une macro (pour l'affichage d'une feuille) et ensuite un autre mot de passe pour visualiser la macro.
et la boucle est bouclé.
je mettrais des fichiers par la suite pour une meilleur compréhension.