| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2017 à 15:27 | Emoelha | Incrémentation en fonction d'une variable VBA | Bonjour Dan, Ca fonctionne parfaitement. Merci infiniment pour tout. Cordialement, Emoelha... |
| 03/05/2017 à 10:39 | Emoelha | Incrémentation en fonction d'une variable VBA | J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, mais rien ne correspond à mes attentes. Je cherche une macro qui pourrait incrémenter les cellules de la colonne A lorsque la cellule de la colonne B est complétée. Je ne cherche pas une formule, par ailleurs déjà testée, car elle... |
| 21/03/2017 à 16:13 | Marius | Tester l'éxistence d'un fichier sur mon PC | Ce post est très intéressant, et je m'en suis fortement inspiré pour mon fichier. J'ai néanmoins une question relative au lien hypertexte. Actuellement, la ligne ci-dessous m'affiche le chemin complet en incluant le nom du fichier trouvé. Range("F" & J).Formula = _ "=HYPERLINK(""" & Chemin & Range("... |
| 27/10/2016 à 15:42 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Bonjour BrunoM45, Navré de ne réagir que maintenant, mais je n'avais pas eu le temps de le faire plus tôt. Votre adaptation fonctionne merveilleusement bien, et je vous en remercie infiniment. Il n'est pas impossible que je revienne vers vous pour d'autres petites améliorations à apporter dans ce fi... |
| 22/10/2016 à 22:56 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Bonsoir BrunoM45, Avant tout, je tenais à vous remercier pour la promptitude de votre réaction. J'ai tenté d'adapter votre code à mon petit projet, mais hélas, j'obtiens un message d'erreur "Erreur d’exécution '91' variable objet ou variable de bloc With non définie" qui fait référence à la ligne de... |
| 21/10/2016 à 21:39 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Je viens de découvrir le fichier et les possibilités qu'il offre, mais je sèche complètement pour trouver la solution au problème évoqué par Alucard59. Pourriez-vous m'aider car j'ai commencé il y a trois jours à jouer avec VBA. Merci infiniment pour votre aide. Emoelha... |