Re-bonjour, c'est encore moi. ^^
Avec l'aide de Banzai je pensait avoir résolu mon problème, mais il s'est avéré que ce n'est pas tout à fait le cas.
Quand j'exécute la macro, elle cherche bien les fichiers dans mon ordi et remplace bien par "Inexistant" le soucis est que quand je rajoute le fichier dans le chemin d'accès et que je désire mettre à jour mon tableur Excel, même si le fichier est cette fois-ci disponible, le "Inexistant" ne se change pas en lien Hypertexte.
Un comme celui-ci avec le nom du PDF qui change suivant la ligne (ici A307) :
=LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER("\\srvmeca\data\Production\Matières\CCPU MATIERE\CCPU MATIERE\";A307;".PDF");A307)
En gros, la macro marche que dans un sens, et je ne m'y connais pas assez pour arranger ça malgré mes essais.
Il faudrait qu'elle cherche dans l'ordi mais qu'elle ne remplace pas seulement les lignes sans fichiers du même nom par "Inexistant" mais que ci possible elle remplace ceux ayant un fichier correspondant par le lien hypertexte, permettant d'ouvrir ce dit fichier.
Merci d'avance, ci besoin je mettrais un exemple de mon tableur en pièce jointe.