| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2016 à 13:18 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup pour le temps passer. Je clos le dossier, la procédure fonctionne .Pour le reste des améliorations je m'en passerai pour l'instant. Annette... |
| 26/04/2016 à 12:26 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | OK pour la MFC. Maintenant lorsque j'ajoute une date. Comment ne pas emplifier le nombre de lignes de MFC. Une copie de la procédure me conviendrai. Avec les réponses je fais un pas supplémentaire dans l'ecriture VBA Annette... |
| 26/04/2016 à 10:34 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Pour tenter de comprendre mon desir, mon écriture En modifiant la date du 28/04/2016 en 26/04/2016 on remarque l'application d'une mise en forme... |
| 26/04/2016 à 09:03 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Merci encore _ pour suite a donner... |
| 26/04/2016 à 07:57 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Je pensai ........ 1) A l'ouverture de la procédure mettre en affichage les lignes renseignées. 2) Remettre la "mise en forme conditionnelle" si à l'ouverture précédente il y a eu un ajout de ligne. Bon........ Annette... |
| 26/04/2016 à 06:11 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | La procédure suivante ne fonctionne pas. Où est l'erreur. Merci d'avance. annette... |
| 25/04/2016 à 18:02 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Merci pour la réponse claire.Pour aboutir , peut on supprimer en VBA les "mise en forme conditionnelle" de la feuille, puis la recréer en VBA? (Je n'ai que 2 " mise en forme conditionnelle" dans cette feuille. Merci Bonne soirée... |
| 25/04/2016 à 10:59 | an.pi | Mise en forme conditionnelle | Question sur les "mise en forme conditionnelle". J'ai =ET($D4>=AUJOURDHUI();$D5<=AUJOURDHUI()) =$C$4:$F$1000 Comment protéger cette formule lorsque je lance une requête qui ajute une ligne? Résultat aprés l'ajout de la ligne 8. [b]=ET($D4>=AUJOURDHUI();$D5<=AUJOURDHUI()) =$D$8:$F... |
| 10/11/2014 à 17:34 | an.pi | Change SelectionChange | J'aime cet humour, mais: ......j'ai ....66 ans ....!!!!... |
| 10/11/2014 à 16:33 | an.pi | Change SelectionChange | Merci bien, je teste à l'instant, Je reviens ...... Je reviens satisfaite, Je retiens cette écriture qui me servira, j'en suis persuadée A + Merci encore et à bientôt sur le site Le problème posé il y a quelques jours n'a put être pas de solution ! https://forum.excel-pratique.com/post319241.html#p3... |
| 10/11/2014 à 15:41 | an.pi | Change SelectionChange | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) J'ai une cellule gérée par Change qui met à jour une cellule de SelectionChange . D16 Comment écrire le code pour que la procédure ne boucle pas ? Merci... |
| 21/05/2013 à 22:35 | an.pi | Validation des données | Cette manipulation a été faite et refaite. Rien ne supprime "cette erreur". Sans réponse pour l'instant pour solutionner mon problème. J'ai agit ainsi: Création d'une nouvelle feuille. Copie de la feuille erronée. Suppression de la feuille erronée. Rename de la nouvelle feuille. Modification des for... |
| 21/05/2013 à 19:22 | an.pi | Validation des données | Bonsoir a tous J'ai un soucis avec la Validation des données . Pour une raison que je peux expliquer je me retrouve dans une colonne ou j'ai implanté une " Validation des données " avec des cellules ou le carré reste en permanence. Quelle manipulation dois je faire pour remettre en ordre ma colonne... |
| 21/05/2013 à 16:01 | an.pi | Inserer - rectangle - macro dans plusieurs feuilles | Merci pour cette réponse, Dans chaque feuille, il n'y avait qu'un "rectangle". La proposition de modifier: par me convient. Annette... |
| 21/05/2013 à 08:52 | an.pi | Inserer - rectangle - macro dans plusieurs feuilles | Pour une application de gestion des dépenses pour 2 véhicules, j'ai besoin d'une feuille "paramètre" et de deux feuilles identiques (2 véhicules). Dans la première feuille j'ai fait: Insertion - Formes - rectangle dans lequel j'insère une macro. Dans la macro je tape le texte : ( Mise à Jour ) dans... |
| 10/02/2013 à 09:31 | an.pi | Mise en forme conditionnelle (arret) | Bonjour à tous Mon soucis: J'ai mis sur la colonne A une "Mise en forme conditionnelle" =$V2="Non" qui s'applique à : =$A$2:$A$101 J'ai deux feuilles lorsque je clique (sur la première feuille) sur une commande (bouton) . Le traitement se fait et affiche la deuxième page avec un "msgbox". les lignes... |
| 02/10/2012 à 09:29 | an.pi | Point d'exlamation dans l'icône Excel | J'ai un icône Excel avec un point exclamation (!) J'ai lancé sur chaque feuille la commande "Vérification des erreurs" La réponse " La vérification des erreurs est terminée pour la totalité de la feuille" est la réponse faite pour toutes les feuilles. Ou dois je rechercher la ou les erreurs ? Merci... |
| 07/08/2012 à 18:09 | an.pi | VBA Formule dans procédure | Exemple de ma demande Je me connecterai aussitôt que possible (toujours en vacances) Annette... |
| 03/08/2012 à 15:09 | an.pi | VBA Formule dans procédure | Je suis loin de chez moi et il me manque des info pour une procédure. Je dois mettre un traitement dans une cellule. Celle ci sort dans la cellule en ligne de procédure et non pas en résultat. Note: en copiant dans la cellule celle ci et en texte.Je la transforme en standard (dans le VBA) .Malgré ce... |
| 20/03/2012 à 21:13 | an.pi | Triangle noir sur impression | Le problème venait de l'impression d'objet, par la fonction "sélectionner les objet" puis suppression, le problème d'édition à disparue. Merci pour vos recherche. Annette... |
| 19/03/2012 à 20:40 | an.pi | Triangle noir sur impression | Fichier joint à mon premier message... |
| 19/03/2012 à 19:45 | an.pi | Triangle noir sur impression | J'imprime une feuille pour le suivi de matches. Sur cet imprimé des triangle noirs apparaissent sur certaines cases. D' où viennent ces triangles et comment les supprimer? Merci à vous Annette... |
| 03/01/2011 à 07:58 | an.pi | Lien hypertexte | J'ai appliquai la réponse de dachevid , mais je me trouve devant un "envoi??" dont je ne maitrise pas la suite. Un conseil me serait utile pour pouvoir envoyer un email automatiquement aprés rédaction. Programme dans des mains d'utilisateurs occasionnels merci. ci joint un exemple du programme... |
| 13/10/2010 à 19:39 | an.pi | Lien hypertexte | Ma question. Comment insérer un lien hypertexte dans la cellule E3 qui possède une adresse mail provenant de la formule suivante: =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B1;B5:F103;5;FAUX));"";SI(RECHERCHEV(B1;B5:F103;5;FAUX)=0;"";RECHERCHEV(B1;B5:F103;5;FAUX))) Exemple: A l'affichage Tartampion@teuf.fr Merci d'avance... |
| 10/09/2010 à 19:02 | an.pi | Compter les cellules inférieures à la valeur d'une cellule | Merci amadéus, merci haonv, Le résultat est celui que j'attendais, Je ne sais si pour le système c'est la meilleure solution, mais j'ai recopié la formule la plus courte =SI(B25=9999;0;SI(NB.SI($B$27:$B$37;"<"&B26)+(SOMMEPROD(($B$27:$B$37>=B26)*($B$27:$B$37<B25))>1);1;0)) Merci et bonne... |
| 10/09/2010 à 00:16 | an.pi | Compter les cellules inférieures à la valeur d'une cellule | J'ai tester la formule mais le résultat n'est pas celui attendu. Faut il modifier cette fonction? En attendant une réponse, je vais chercher avec SommeProd A plus tard Annette... |
| 09/09/2010 à 07:00 | an.pi | Compter les cellules inférieures à la valeur d'une cellule | J'ai modifié ma question suite à la demande de Amadéus et joint une copie excel pour plus de compréhension A bientôt Annette... |
| 08/09/2010 à 20:13 | an.pi | Compter les cellules inférieures à la valeur d'une cellule | Je cherche l'écriture d'une formule pour mettre en B38 la valeur 0 ou 1 (bon ou mauvais) J'ai en B25 la valeur de 1300 J'ai en B26 la valeur de 1100 J'ai B27:B37 des valeurs qui s'étalent de 0 à 2800 Mon désir est d'avoir: 1 en B38 si le nombre des cellules de B27:B37 a au moins une valeur inférieur... |
| 07/06/2010 à 18:15 | an.pi | Temps d'ouverture du programme trés long | Merci Dan, pour le goto fin je l'avais positionné pour comparer le temps d'ouverture.Je ne l'avais pas remis avant l'envoi du pg. Comme ton ouverture est correcte il faut que je vois chez moi.Merci encore à vous tous pour les aides apportées. A bientôt en lecture Annette... |
| 03/06/2010 à 18:21 | an.pi | Temps d'ouverture du programme trés long | Bonsoir Dan Les mot de passe sont affichées sur la première page. Dois je renvoyer le fichier ? Je suis connectée quelques instants, puis normalement dans deux jours . Pour les info, pas de soucis, info libre sur internet, plus n° téléphone faux adresses fausses A bientôt, je re-contacte le forum av... |
| 01/06/2010 à 18:34 | an.pi | Temps d'ouverture du programme trés long | Claude le fichier compressé fait 512 Pour critiques (bénéfiques pour moi) Cette écriture a été faite grâce au information que j'ai récupérai sur ce site (je progresse lentement) Edit Dan : Fichier supprimé : contient des données confidentielles Merci et à bientôt de te lire (dans deux jours) A plus... |
| 29/05/2010 à 18:33 | an.pi | Temps d'ouverture du programme trés long | Un parcourt complet a été fait, j'ai mis en boucle des écritures qui ne l'étaient pas, pas de fichiers ou écritures qui ne servent pas. Peut être une façon de travailler qui n'est pas parfaite.Mon fichier fait 2171 ko. Une fois lancé, le temps est plus raisonnable. Je ne peux te l'expédier par Cjoin... |
| 29/05/2010 à 18:24 | an.pi | Blocage de cellules | Malheureusement mon fichier est maintenant de 2171Ko. Zut de Zut je ne peux l'envoyer de cette façon "Dommage". Pas d'autres solutions pour l'expédier? je me reconnecte dans deux jours Merci et à bientôt Annette... |
| 29/05/2010 à 18:14 | an.pi | Suppression pour une appli des index | Merci Amadeus je copie ce code et je l'appliquerez ce soir.(problème de connections en vacances). Je me reconnecterai probablement dans deux jours A bientôt Annette... |
| 27/05/2010 à 19:51 | an.pi | Blocage de cellules | Cjoint.com ? comment l'utiliser? Merci, je suis en vacances et je possède internet pour peu de temps A plus Annette -- Jeu Mai 27, 2010 8:06 pm -... |
| 27/05/2010 à 19:44 | an.pi | Temps d'ouverture du programme trés long | Temps d'ouverture du programme trés long Mon programme s'ouvre avec un temps qui me parait exéssif. Comment puis je trouver les raisons de cette "longueur d'ouverture" 42 secondes avant d'avoir ma page Merci d'avance Annette... |
| 27/05/2010 à 19:41 | an.pi | Suppression pour une appli des index | Je désire supprimer toutes les index pour une application (celles du haut . Acceuil, insertrion, Mise en page, Formules, Données, ...... Quel est le code qui permet de sécurisé mon appli par non affichage et le remettre en fin de programme dans(Workbook_Open,Workbook_shutdown) Merci d'avance Annette... |
| 27/05/2010 à 19:36 | an.pi | Blocage de cellules | Je désire afficher mes feuilles en bloquant certaines cellules à la modification si le mot de passe "Modif" n'est pas entré.Cette action je l'ai écrite, mais la sélection de l'icône "Protéger la feuille" annule ce blocage. Quel est l'opération à suivre pour effectuer cette action ? Merci d'avance 56... |
| 14/05/2010 à 20:25 | an.pi | Trouver le "MAX" colonne alpha et numérique | Meric Amadeus pour ta réponse, elle me convient et est déjà en fonction A bientôt sur ce site... |
| 14/05/2010 à 18:12 | an.pi | Trouver le "MAX" colonne alpha et numérique | Je désire obtenir deux valeurs "MAX" d'une colonne. Une partie est renseignée par des nombres 1 2 3 4 5 6 7 8 9.......X. Une autre partie par des nombres précédés par deux caractères alpha CB1 CB2 CB3 .....CBx Pour le numérique OK --> = max(B005:B400) Pour l'alpha je n'aboutis à trouver le code p... |
| 02/05/2010 à 11:42 | an.pi | Liste + Validation de données | Merci à tous Question suite à la réponse de Nad. Projet. J'ai une gestion d'une centaine de noms ( donnée appelée -->Noms) J'ai huit équipes de 12 noms maxi (données appelées --> Equipe1, Equipe2, .....) J'ai à saisir à partir de chaque équipe pour chaque rencontre jusqu'à 6 joueurs ( origine... |
| 02/05/2010 à 07:40 | an.pi | Liste + Validation de données | J'ai dans mon programme une liste. J'ai dans mon programme des cellules avec validation de données. 1) Comment créer l'aide pour la sélection oublie les données déjà saisies? 2) Comment faire pour proposer la liste à partir du premier nom? Merci d'avance Un exemple de ma demande ci joint Annette... |
| 26/02/2010 à 08:21 | an.pi | Passage variable entre classeur | Merci Math, j'essaie et "je te dit quoi" Suite Je ne vois pas comment placer , utiliser ces écritures. Pourrais tu s'il te plait me donner quelques indications supplémentaires. Exemple sur deux fichiers (pour "mise à jour" ou "suppression" ou "interrogation") Prog1.xls programme qui envoie la variab... |
| 25/02/2010 à 16:28 | Morek | Somme de produit conditionelle | Une méthode a valider par Ctrl+M +Entrée formule en E2 {=SOMME((A2:A13*B2:B13)*(C2:C13=D2))} { et } imprimés par la validation Ctrl+M +Entrée 1-----A---B----C---D---E 2-----2---12--fr---fr--72 3-----5---24--us 4-----1---48--fr 5-----8---96--us D'autres réponses viendront probablement Annette... |
| 25/02/2010 à 15:54 | an.pi | Passage variable entre classeur | Problème J'ai un classeur récapitulatif dans lequel il n'y a que des boutons . Dans la première page 6 boutons (dont un bye) deux boutons libres "consultation" et "édition" deux boutons verrouillés "mise à jour" et "suppression" un bouton qui demande un mot de passe qui déverrouille les deux boutons... |
| 24/02/2010 à 13:17 | an.pi | Copie de plage entre classeurs | Merci vba-new pour cette écriture Je change dans l'instant Annette... |
| 23/02/2010 à 23:53 | an.pi | Copie de plage entre classeurs | Bonsoir et merci vba-new et Claude, Ca marche. Je suis satisfait du résultat, j'ai rajouté (est ce la meilleur méthode?): Windows("Joueurs_Adhérents.xls").Activate ActiveWorkbook.Save ActiveWorkbook.Close Dim WbK$, WbK2$ WbK = ActiveWorkbook.Name Workbooks.Open ActiveWorkbook.Path & "\Joueurs_Adhére... |
| 23/02/2010 à 17:42 | an.pi | Copie de plage entre classeurs | Lorsque je copie une plage de cellule d'un classeur dans un autre classeur la réponse des cellules copiées comportent la valeur "Vrai" Voici l'écriture de ma macro Sub copie_affilies() Dim valeursrecup As String ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").Select valeursrecup = ActiveSheet.Range("A4:F103").Selec... |
| 23/02/2010 à 17:34 | an.pi | Ouverture longue 2'30 | Merci pour Ces réponses, qui m'ont solutionné mon problème de temps. J'ai appliqué sans trop comprendre, pour l'instant solution un peu complexe pour moi. Pour terminer ma procédure j'ouvre un autre sujet sur la copie entre classeur. A bientôt Annette... |
| 23/02/2010 à 00:08 | an.pi | Ouverture longue 2'30 | Bonne nuit, Claude .Merci de ta diligence et à bientôt. Annette... |