T

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2017 à 22:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tuttle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 22:07TuttleFenêtre de formesBon beh merci pour vos réponses ! Résolu ...
29/08/2017 à 07:47TuttleFenêtre de formesMerci pour ta réponse. Pour toi, il n'est pas possible d'ajouter des formes créées dans un nouvel onglet du ruban ...
29/08/2017 à 07:14TuttleFenêtre de formesEn fait, dans les bulles ou rectangles, il est souvent écrit les mêmes choses. Et ça m'éviterait aussi de devoir refaire la mise en forme (couleur, centrage, retour à la ligne, ...) à chaque fois que j'importe une forme. Et des formes, j'en ai plusieurs. En gros, ça me ferait gagner énormément de te...
29/08/2017 à 06:48TuttleFenêtre de formesJe souhaiterais savoir si la macro que je souhaite concevoir est réalisable. Je dois remplir un fichier excel de base (le même pour tous mes projets) en y incorporant des formes, toujours les mêmes (flèches, bulles avec texte, rectangles avec texte, ...) L'idéal pour moi serait, lors du lancement de...
09/12/2016 à 16:08TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFAlors, j'utilise ce code qui marche quasiment à merveillle : Quasiment car je souhaiterais que l'export se fasse, par défaut, dans le même répertoire que le classeur. Ca doit être un chemin relatif j'imagine... Je cache le sommaire car c'est là où se trouve le bouton pour déclancher la macro, et je...
09/12/2016 à 10:53TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFAh non non non... j'ai fait un copié collé Regarde le code que tu as posté (sans rééditer le post hein !!!) Du coup, je vois pas comment ça a pu marcher chez toi si tu as fait un copié collé aussi P.S. Toute la mise en page a déjà été faite... lorsque j'exporte de manière classique en pdf, ça foncti...
09/12/2016 à 08:59TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFCa ne marche pas chez moi J'ai modifié en et ça m'exporte bien un pdf. Je peux dire avec grande fierté que c'est mon premier debuggage ???? Mais je n'ai que le pied de page d'imprimé sur toutes les feuilles. Sinon rien du tout... J'ai empreinté le livre de Dominique Maniez qui s'appelle VBA Office 2...
08/12/2016 à 13:52TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFDans mon code d'origine, il y a avait Bon, je débute en VBA mais il n'y a pas de commande pour dire : Question de gros débutant désolé pour ça BrunoM45 Je viens de re-tester ta macro, tous les pdf s'impriment, mais page par page... alors que je souhaite le tout dans un seul pdf...
07/12/2016 à 20:47TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFBonne question... j'ai bêtement copié collé le code.....
07/12/2016 à 10:27TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFC'est pas la première fois que j'ai cette erreur.....
07/12/2016 à 08:43TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFJe viens d'éditer une version vidée de tout contenu. La voici en PJ donc. Merci ...
07/12/2016 à 08:24TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFMerci pour ton aide. Du coup, beh en fait ça n'a pas fonctionné (impression de toutes les feuilles et mise en page pas toujours au top contrairement à l'export "classique" d'excel. En remettant mon code ou le tiens successivement, je ne trouve même plus le fichier généré depuis ce matin. Je regarde...
07/12/2016 à 02:58TuttleImprimer toutes les feuilles visibles en PDFTout est dans le titre. Difficile de joindre le fichier excel car pas mal de choses confidentielles, j'en suis désolé. Je souhaite donc exporter en pdf toutes les feuilles visibles (qui ne sont pas cachées). Voici mon code actuel, qui bien sûr, n'exporte que la page "Intro"... Le but étant l'impress...
10/08/2016 à 09:25TuttleUtiliser un code VBAEh oui, je me doutais bien ! Mais pour le coup, je ne sais pas comment rajouter cette listbox sur la feuille. J'y suis presque !!...
09/08/2016 à 21:00TuttleUtiliser un code VBAVoilà, j'espère ne pas avoir oublié de choses confidentielles. Dans mon tableau recap, la première ligne a un formatage conditionnel (est-ce que ça peut empêcher la macro de faire son office ? Sans jeu de mot... )...
09/08/2016 à 18:20TuttleUtiliser un code VBADésolé. Je fais ça dès que possible. Merci...
09/08/2016 à 16:50TuttleUtiliser un code VBAAh euh non... Je ne connais pas la marche à suivre pour faire cela.....
09/08/2016 à 15:07TuttleUtiliser un code VBALorsque j'adapte à mon document, cela me donne l'image en PJ... Lorque je clique sur OK, cela me donne : J'ai enregistré dans un format qui accepte les macros pourtant.....
09/08/2016 à 07:11TuttleUtiliser un code VBALe classeur est en PJ du premier post. Mon classeur à moi contient quelques données perso, que je dois prendre le temps de supprimer. Mais dans les faits, je n'ai besoin de changer que l'onglet où se trouve ma liste, les cellules concernées par la liste, et les cellules qui doivent présenter cette l...
09/08/2016 à 05:48TuttleUtiliser un code VBAJe souhaites obtenir des cases (en fait, toute une colonne), avec une liste déroulante à choix multiples. J'ai trouvé cette page qui présente un exemple parfait de ce que je souhaite : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm Le code qui m'intéresse est dans la section choix m...